Spellcaster University Tous les Avenirs Possibles

Pour les débutants de Endless Legend, ce guide va vous fournir tous les avenirs possibles par ordre alphabétique (MAJ Chevaucheur de Pégase incluse).

Légendes et rappels

Légendes :

– Durée : * I = Instantané
* P = Permanent : L’effet reste pendant toute la campagne sur tous les tableaux.
– Conditions magiques et autres conditions : obligatoires pour obtenir l’avenir.
– Modif. : Modificateur, permet d’augmenter le pourcentage d’obtenir l’avenir, mais n’est pas obligatoire.

: Prestige (de -1 à 10)

Rappels :

– Écoles de Magie :
* Nature : Druidisme / Herborisme / Magie des Bêtes
* Lumière : Héroïsme / Magie Sacrée / Vindicte
* Ombre : Assassinat / Démonologie / Nécromancie
* Arcanes : Élémentalisme / Magie des Portails / Magie Temporelle
* Alchimie : Enchantement / Potions / Runes

– Non-humains : Demi-orc / Elfe / Loup-garou / Profond / Vampire

– Alignement moral : Bon / Neutre / Mauvais

– Alignement lié à l’ordre : Loyal / Neutre / Chaotique

– Traits de caractère positifs : Ambitieux, Appliqué, Beau, Comique, Courageux, Disciple de l’Ombre, Élu de la Lumière, Enfant de la Nature, Érudit des Arcanes, Gourmet, Inébranlable, Initié à l’Alchimie, Orphelin, Passionné, Petit dormeur, Populaire, Résilient, Sage, Sportif, Touche-à-tout, Travailleur

– Traits de caractère négatifs : Agressif, Allergique aux crustacés, Allergique aux pollens, Amorphe, Asocial, Bavard, Bibliophobie, Brute, Claustrophobe, Démoralisé, Glouton, Gothique, Gros dormeur, Hyperactif, Hypocondriaque, Lâche, Laid, Prétentieux, Procrastinateur, Prosaïque, Ringard, Sourd, Sournois

Avenirs -A

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Agent des ombres
P
Tous les nouveaux étudiants ont +2% de chance d’avoir le trait Beau.
Magie des Portails 4
Magie Temporelle 3
Vampire
2
Alchimiste
I
Recevez trois composants au hasard et 80 Mana d’Alchimie.
Potions 3
Enchantement 3
Runes 3
2
Ancien
P
Tous les nouveaux professeurs ont +2% de chance d’avoir le trait Docte.
Magie Temporelle 5
Profond
Sage
2
Ange
P
Tous les nouveaux étudiants ont +2,5% de chance d’avoir le trait Élu de la Lumière.
Magie Sacrée 5
Bon
2
Apothicaire
P
Vos étudiants se reposent 0,75% plus rapidement.
Herborisme 3
Potions 3
1
Apothicaire de l’inquisition
I
Gagnez 200 Mana de la Lumière, 200 Mana de la Nature et 15 points de réputation avec l’Inquisition.
Herborisme 4
Vindicte 3
1
Apprenti guérisseur
P
Vos infirmeries sont 0,5% plus efficaces.
Magie Sacrée 2
Hypo-
condri-
aque
0
Apprenti sorcier
I
Recevez 50 Mana d’Alchimie.
Enchantement 1
1
Archidruide
P
Augmente la vitesse d’apprentissage du Druidisme de 1,5%.
Druidisme 5
2
Archimage
P
Augmente le gain de mana en étudiant de 1%.
Avoir 4 magies au niveau 4 ou mieux
Avoir 5
magies
niveau
4 ou
mieux
4
Archiviste animalier
P
L’efficacité des scriptorium runiques augmente de +1%.
Magie des Bêtes 2
Runes 2
1
Armurier
P
Augmente l’efficacité des chapelles des héros de 1%.
Héroïsme 2
Enchantement 1
Assassinat 1
1
Arpenteur
P
Augmente de 1,5% l’efficacité des salles interdimensionelles.
Magie des Portails 5
2
Artificier
P
Augmente de 4% l’efficacité des potions.
Élémentalisme 3
Potions 4
2
Artisan
P
Augmente de 0,5% l’efficacité des ateliers d’enchanteur.
Enchantement 2
0
Assassin
I
Remet à 0 votre réputation la plus basse et gagnez 100 Or.
Assassinat 4
Mauvais
1
Aubergiste
P
Tous les personnages diminuent leur faim 0,5% plus vite.
Magie des Bêtes 1
Herborisme 1
Potions 1
0
Aventurier
I
Gagnez 200 Or.
Somme des niveaux de magie : 5
Chao-
tique
0

-B

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Barbare
P
Tous les nouveaux étudiants ont +3% de chance d’avoir le trait Sportif.
Héroïsme 4
Assassinat 4
Chaotique
Sportif
2
Barbier
I
Recevez 100 Mana de la Lumière, ainsi que 100 Mana de l’Ombre.
Assassinat 1
Magie Sacrée 1
1
Barde célèbre
P
Gagnez 5 Mana de la Nature et 5 Or à chaque interaction avec les paysans.
Druidisme 5
Magie des Portails 3
Bavard
2
Berger
I
Recevez 100 Mana de la Nature et 100 Or.
Magie des Bêtes 2
0
Bibliothécaire
P
Tous les nouveaux étudiants ont +1% de chance d’avoir le trait Travailleur.
Somme des niveaux de magie: 9
Travailleur
1

-C

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Calligraphe
P
Tous les nouveaux étudiants ont +0,5% de chance d’être plus intelligents.
Runes 3
Herborisme 1
1
Cartographe
I
Recevez 100 Mana de la Lumière, ainsi que 100 Mana d’Arcane.
Héroïsme 1
Magie des Portails 1
1
Chaman
P
Vos nouveaux étudiants ont 4% de chance de perdre le trait négatif : Allergique aux pollens.
Druidisme 3
Élémentalisme 2
1
Changeforme
P
Gagnez 200 Mana de la Nature et améliorez la vitesse d’apprentissage du druidisme de 0,5%.
Druidisme 3
Magie des Bêtes 2
Laid
1
Chasseur de démons
P
Augmentez l’efficacité des chambres de vérité de 1%.
Vindicte 2
Démonologie 2
1
Chasseur de fossiles
P
Gagnez 10 Or après chaque rencontre avec la Guilde des aventuriers.
Magie Temporelle 4
Magie des Bêtes 3
1
Chasseur de monstres
P
Tous les nouveaux professeurs ont +8% de chance d’avoir le trait Inébranlable.
Assassinat 4
Magie des Bêtes 3
Potions 3
Inébran-
lable
Agressif
2
Chasseur de monstres marins
P
Les événements vous rapportent +10% de Mana des Arcanes.
Élémentalisme 4
Assassinat 3
Profond
Inébran-
lable
Courageux
2
Chasseur de prime
P
Tous les gains de réputation auprès des aventuriers augmentent de 2%.
Magie Temporelle 2
Assassinat 2
1
Chasseur de sorcières
I
Augmente votre réputation auprès du roi, de l’inquisition et des paysans de 15.
Élémentalisme 3
Vindicte 5
2
Chef de guerre
P
Chaque saison gagnez 1 Mana d’Alchimie par demi-orc dans l’école.
Somme des niveaux de magie : 14
Demi-orc
1
Chef de meute
P
Chaque saison gagnez 1 Mana de la Nature par loup-garou dans l’école.
Somme des niveaux de magie : 14
Loup-garou
1
Chevaucheur de dragon
I
Gagnez une carte dragon aléatoire.
Magie des Bêtes 3
Héroïsme 3
Courageux
2
Comte vampire
P
Chaque saison gagnez 1 Mana de l’Ombre par vampire dans l’école.
Somme des niveaux de magie : 14
Vampire
1
Conseiller arcanique
P
Gagnez 10 Mana des Arcanes à chaque interaction avec le roi.
Élémentalisme 5
Magie Temporelle 4
2
Conseiller principal d’orientation
P
Gagnez 15 Mana de la Lumière à chaque interaction avec la déléguée.
Magie Sacrée 5
Vindicte 4
2
Constructeur de porte des étoiles
P
Chaque saison recevez 10 Mana des Arcanes.
Magie des Portails 5
Runes 5
2
Créateur de chimères
P
Augmente de 3% l’efficacité des étables.
Magie des Bêtes 4
Nécromancie 2
Enchantement 4
3
Croque-mort
I
Recevez 50 Mana de l’Ombre.
Nécromancie 1
1
Cultiste
P
Chaque saison gagnez 1 Mana des Arcanes par profond dans l’école.
Somme des niveaux de magie : 14
Profond
1
Cultivateur de plantes carnivores
I
Gagnez la carte Racine de Mandragore, 150 Mana de l’Ombre et 150 Mana de la Nature.
Druidisme 2
Assassinat 2
1

-D

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Défenseur du village
I
Recevez 50 Mana de la Lumière.
Vindicte 1
1
Démon
P
Tous les nouveaux étudiants ont +5% de chance d’avoir le trait Disciple de l’Ombre.
Démonologie 5
Élémentalisme 3
2
Démoniste
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Démonologie de 1%.
Démonologie 4
Brute
Mauvais
1
Démoniste du chaos
P
Augmente de 2% l’efficacité des chambres des démons.
Démonologie 3
Magie des Portails 3
Résilient
Ambitieux
2
Dévoreur de grands-mères
P
L’efficacité de vos réfectoires lumineux augmente de 1%.
Assassinat 2
Loup-garou
Brute
0
Diablotin
P
Réduit de 1 le coût des cartes de l’Ombre.
Assassinat 1
Nécromancie 1
Démonologie 1
Chaotique
Mauvais
1
Dompteur de cochons d’inde
P
Augmente de 1% l’efficacité des cochoniers.
Élémentalisme 2
Magie des Bêtes 3
Courageux
1
Draug
P
Recevez 2 Mana d’Alchimie en jouant une carte salle.
Runes 3
Nécromancie 2
Courageux
1
Dresseur d’animaux fantastiques
I
Gagnez deux cartes animaux aléatoires.
Magie des Bêtes 5
Runes 3
1
Dresseur de cirque
I
Recevez 100 Mana de la Nature, ainsi que 100 Mana des Arcanes.
Magie des Bêtes 1
Élémentalisme 1
1
Dresseur de licorne
P
La salle des dolmens est 0,5% plus efficace.
Druidisme 2
Magie des Bêtes 2
1
Druide
I
Recevez 500 Mana de la Nature.
Druidisme 4
(ordre)
Neutre
1
Druide de la peste
P
Quand vous piochez dans le deck de l’Ombre, recevez 6 Mana de la Nature.
Druidisme 5
Nécromancie 4
2

-E

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Élémentaliste
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de l’Élémentalisme de 1%.
Élémentalisme 4
1
Éleveur de chauves-souris
P
Quand vous piochez une carte de la Magie de la Nature, recevez 6 Mana des Arcanes.
Magie des Bêtes 2
Élémentalisme 1
Vampire
1
Éleveur de démon de compagnie
P
La vitesse d’apprentissage de toutes les Magies de l’Ombre est augmentée de +0,5%.
Enchantement 2
Démonologie 2
Magie des Bêtes 2
1
Éleveur de krakens
P
Tous les nouveaux professeurs ont +3% de chance d’avoir le trait Ancien aventurier.
Magie des Bêtes 2
Vindicte 4
Profond
2
Elfe noir
P
Les événements vous rapportent +10% de Mana de l’Ombre.
Assassinat 3
Nécromancie 2
Démonologie 1
Elfe
Agressif
2
Émissaire du temps
P
Les salles temporelles sont 1% plus efficaces.
Magie Temporelle 2
Héroïsme 2
1
Enchanteur
P
Recevez 400 Mana d’Alchimie et augmente de 1% l’apprentissage de l’Alchimie.
Enchantement 5
Héroïsme 2
Élémentalisme 1
3
Enfant de choeur
I
Recevez 50 Or.
Magie Sacrée 1
1
Erudit
P
Tous les nouveaux étudiants ont +2% de chance d’avoir le trait Sage.
Somme des niveaux de magie : 14
Travailleur
1
Esprit protecteur
I
Recevez 100 Mana de la Lumière, ainsi que 100 Mana de la Nature.
Vindicte 1
Druidisme 1
1
Exorciste
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Magie Sacrée et de la Démonologie de 1,5%.
Vindicte 5
Démonologie 5
Biblio-
phobie
2

-F

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Fabricant de golems
I
Recevez un artefact Golem Inachevé et 250 Or.
Enchantement 4
Runes 1
Appliqué
2
Fabricant de massues magiques
P
Les événements vous rapportent +10% d’Or.
Héroïsme 1
Élémentalisme 1
Enchantement 1
Demi-orc
0
Fabricant de myrrhe
P
Les cloîtres sont 1% plus efficaces.
Magie Sacrée 2
Herborisme 2
1
Fabricant d’encres
I
Recevez 100 Mana de la Nature, ainsi que 100 Mana d’Alchimie.
Runes 1
Herborisme 1
1
Forgeron de l’inquisition
I
Recevez 1 carte aléatoire entre le reliquaire, le râtelier d’arme, les schémas mystérieux, les armes et bouclier et la vitrine de trophées.
Enchantement 3
Vindicte 2
2
Fossoyeur
P
Quand vous piochez une carte de l’Ombre, recevez 2 Mana de la Lumière.
Nécromancie 1
Magie Sacrée 1
0

-G

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Garde
P
Gagnez 5 Or à chaque interaction avec le roi.
Héroïsme 1
Somme des niveaux de magie: 10
Courageux
1
Garde royal
P
Gagnez 10 Or à chaque interaction avec le roi.
Héroïsme 2
Somme des niveaux de magie : 17
Courageux
2
Garde-chasse
I
Recevez 30 Mana de la Nature, ainsi que 20 Or.
Magie des Bêtes 1
0
Gardien de cimetière
P
Gagnez 10 Or à chaque interaction avec le Seigneur du Mal.
Nécromancie 2
Assassinat 1
Vampire
1
Gardien des abysses
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Magie des Bêtes de 1,5%.
Magies des Bêtes 2
Magie des Portails 2
Démonologie 2
2
Gladiateur
P
Les Dojos des élémentalistes sont 1,5% plus efficaces.
Assassinat 3
Élémentalisme 3
1
Goule
P
Vos nouveaux étudiants ont 2% de chance de perdre le trait négatif : Claustrophobe.
Nécromancie 1
Herborisme 1
0
Goûteur royal
I
Recevez 100 Mana de la Lumière, ainsi que 100 Mana d’Alchimie.
Héroïsme 1
Potions 1
1
Grand ancien
P
L’efficacité de vos observatoires augmente de 3%.
Magie Temporelle 5
Runes 2
Vindicte 2
Profond
3
Grand maître disciplinaire
P
Gagnez 20 Mana de la Lumière à chaque interaction avec l’autre directeur d’école.
Démonologie 4
Magie Sacrée 4
Inébran-
lable
Sage
2
Grand prêtre
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Magie Sacrée de 1%.
Magie Sacrée 4
1
Guérisseur karmique
P
Les infirmeries sont 1% plus efficaces.
Enchantement 2
Potions 2
Hypocon-
driaque
1
Guerrier temporel
P
Chaque saison, recevez 2 Mana des Arcanes.
Magie Temporelle 4
Héroïsme 2
1

-H

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Herboriste
P
Toutes vos potions sont 0,5% plus efficaces.
Herborisme 2
0
Héros
P
Réduit toutes les pertes de prestige de 0,5%.
Héroïsme 2
Somme des niveaux de magie : 7
Bon
1
Historien de la magie
I
L’avancée du Mal recule de 1%.
Runes 4
Magie Temporelle 4
2
Homme-arbre
I
Recevez une carte « Ent sapin », ainsi que 250 mana de la Nature.
Druidisme 4
Herborisme 3
Inébran-
lable
1
Horloger
I
Recevez 100 Mana des Arcanes et 100 Or.
Magie Temporelle 2
0

-I

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Inquisiteur
P
Augmente tous les gains de réputation auprès de l’Inquisition de 1,5%.
Vindicte 4
Loyal
1
Inventeur
P
Réduit de 5 le coût des cartes de l’Alchimie.
Magie Temporelle 2
Druidisme 1
Magie Sacrée 1
1
Invocateur de ver de terre
P
Augmente l’efficacité des serres de 1,5%.
Nécromancie 2
Magie des Portails 1
Herborisme 1
0
Invocateur d’élémentaires
P
Vos dojos des élémentalistes sont 1% plus efficaces.
Magie des Portails 3
Élémentalisme 3
1
Invocateur d’esprits
P
La vitesse d’apprentissage de toutes les Magies de la Lumière est augmentée de +1%.
Élémentalisme 3
Nécromancie 3
Héroïsme 3
2
Invocateur infernal
P
Gagnez 10 Mana de l’Ombre après chaque rencontre avec le Seigneur du Mal.
Démonologie 4
Magie des Portails 4
1

-J/L

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Jardinier
I
Recevez 150 Mana de la Nature.
Druidisme 2
1
Justicier
P
Augmente de 1% l’efficacité du Cloître des justes.
Vindicte 3
Héroïsme 2
Bon
1
Liche
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Nécromancie de 1,5%.
Nécromancie 5
Mauvais
2
Lieur de bêtes
P
Gagnez 10 Mana d’Alchimie à chaque interaction avec les orcs.
Enchantement 4
Magie des Bêtes 4
2
Lieur d’ombres
P
Tous les nouveaux étudiants ont +1% de chance d’avoir le trait Courageux et -1% de chance d’avoir le trait Claustrophobe.
Potions 2
Nécromancie 2
Vindicte 2
1
Limier
P
Piocher un artefact augmente de 1 vos relations avec l’Inquisition.
Vindicte 2
Magie des Bêtes 2
Loup-garou
2
Loup-garou
P
Tous les nouveaux étudiants ont +2% de chance d’avoir le trait Petit dormeur.
Magie des Bêtes 4
Assassinat 1
1

-M

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Mage conscrit
P
Augmente tous les gains de réputation auprès du roi de 1%.
Héroïsme 1
Élémentalisme 1
0
Mage de village
I
Recevez 15 Mana de chaque type.
Somme des niveaux de magie : 2
0
Mage garde du corps
P
Tous les nouveaux étudiants ont +4% de chance d’avoir le trait Inébranlable.
Magie des Portails 3
Assassinat 3
Potions 3
2
Maître assassin
I
Remet à 0 toutes vos réputations négatives et gagnez 200 Or.
Assassinat 5
Mauvais
2
Maître brasseur
I
Recevez 3 cartes Alcool.
Potions 4
Herborisme 2
2
Maître confiseur
P
Tous les nouveaux étudiants ont +3% de chance d’avoir le trait Gourmet.
Potions 2
Enchantement 1
Elfe
Gourmet
2
Maître de rituel
I
Recevez 50 Mana de la Nature.
Druidisme 1
1
Maître des antidotes
P
Augmente l’efficacité de toutes les salles des potions de +3%.
Herborisme 3
Druidisme 3
Runes 3
Touche-à-
tout
1
Maître des morts
P
Augmente de 3% l’efficacité des Cryptes.
Nécromancie 4
Enchantement 4
Ambitieux
1
Maître des portails
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Magie des Portails de 1%.
Magie des Portails 4
1
Maître des potions
P
Augmente la vitesse d’apprentissage des Potions de 1%.
Potions 4
1
Maître des runes
P
Augmente la vitesse d’apprentissage des Runes de 1%.
Runes 4
1
Maître des sigils
P
Les étudiants apprennent l’Alchimie 1% plus rapidement.
Héroïsme 3
Démonologie 3
Runes 3
Appliqué
2
Maître des tambours
I
Recevez 1 carte Tambour de guerre et 250 Or.
Druidisme 3
Magie des Bêtes 2
Demi-orc
2
Maître-lame
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de l’Assassinat de 1,5%.
Assassinat 3
Herborisme 2
Vindicte 2
2
Marchand de sable
P
Les dortoirs sont 0,5% plus efficaces.
Enchantement 2
Herborisme 2
Bavard
1
Marchand d’élixir de jeunesse
I
Gagnez une carte « pierre philosophale » et une carte potion aléatoire.
Potions 2
Magie Temporelle 2
1
Marionnettiste
I
Recevez 100 Mana d’Alchimie, ainsi que 100 Mana de l’Ombre.
Enchantement 1
Nécromancie 1
1
Ménestrel
I
Aucun bonus (mais quel prestige ~).
Magie Temporelle 2
Populaire
Chaotique
5
Métamorphe
P
Chaque saison, recevez 2 Mana de la Nature.
Runes 3
Magie des Bêtes 3
1
Moine
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de l’Héroïsme de 1,5%.
Héroïsme 3
Élémentalisme 2
Herborisme 2
1
Moine du temps
P
Recevez 2 Mana des Arcanes en jouant une carte salle.
Magie Temporelle 3
Magie Sacrée 2
1
Mort !
P
Aucun bonus (Mortelle, cette école).
-1

-N/P

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Naturaliste
P
Réduit de 3 le coût des cartes de la Nature.
Herborisme 3
Élémentalisme 2
Résilient
Ambitieux
1
Nécromancien
I
Recevez 500 Mana de l’Ombre.
Nécromancie 4
Mauvais
1
Page
I
Recevez 30 Mana de la Lumière, ainsi que 20 Or.
Héroïsme 1
1
Paladin
P
Augmente les gains de Prestige de 0,5%.
Magie Sacrée 2
Héroïsme 4
Loyal
Bon
Vindicte
2
1
Parfumeur
I
Recevez 100 Mana d’Alchimie, ainsi que 100 Mana des Arcanes.
Élémentalisme 1
Potions 1
1
Parle esprit
P
L’efficacité des vos conseillers d’orientation augmente de 5%.
Nécromancie 5
Herborisme 2
Élémentalisme 2
Demi-orc
4
Passe Plan
P
Les étudiants apprennent la Magie des Arcanes 1% plus rapidement.
Enchantement 3
Magie des Portails 3
Vindicte 3
2
Passeur
I
Recevez 100 Mana de l’Ombre, ainsi que 100 Mana des Arcanes.
Démonologie 1
Magie des Portails 1
1
Paysan
I
Gain de 5 de réputation auprès des paysans.
-1
Planteur d’herbes hallucinogènes
I
Gagnez 1000 Or et 200 Mana de la Nature.
Herborisme 3
Magie des Portails 2
Comique
-1
Pourfendeur de dragons
P
Gagnez 10 Mana de la Lumière à chaque interaction avec les inquisiteurs.
Vindicte 4
Magie des Bêtes 4
2
Pourfendeur de morts-vivants
P
Tous les nouveaux étudiants ont +1% de chance d’avoir le trait Résilient.
Vindicte 2
Nécromancie 2
Agressif
1
Préparateur d’engrais divin
P
La vitesse d’apprentissage de toutes les Magies de la Nature est augmentée de 0,5%.
Potions 2
Druidisme 2
Magie Sacrée 2
1
Prêtre
I
Recevez 150 Mana de la Lumière.
Magie Sacrée 3
0
Prêtre de la nature
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de l’Herborisme de 1%.
Magie Sacrée 2
Herborisme 3
1
Prêtre ritualiste
I
Recevez 100 Mana de la Nature, ainsi que 100 Mana de l’Ombre.
Herborisme 1
Démonologie 1
1
Prince charmant
P
Augmente de 1% l’efficacité de la Chapelle des héros.
Héroïsme 4
Enchantement 3
Bon
1
Prince magicien
P
Chaque saison gagnez 1 Mana de la Lumière par elfe dans l’école.
Somme des niveaux de magie : 14
Elfe
1
Professeur de magie
P
Tous les nouveaux professeurs ont +1% de chance d’être plus pédagogues.
Somme des niveaux de magie : 12
Résilient
1
Protecteur sylvestre
P
Lors des événements, augmentent les gains de Mana de la Nature de 15%.
Potions 4
Assassinat 3
Druidisme 1
2
Psionique
P
Réduit de 5 le coût de toutes les cartes.
Magie Temporelle 5
Magie des Portails 5
Enchantement 5
3
Pyromancien corrompu
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Démonologie de 1%, et accroît de 15 votre réputation avec le Seigneur du Mal.
Élémentalisme 4
Démonologie 3
2

-R/S

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Remonteur d’horloges
I
Recevez 50 Mana des Arcanes.
Magie Temporelle 1
1
Roi des elfes
P
Les événements vous rapportent +15% de Prestige.
Druidisme 5
Magie Sacrée 4
Magie Temporelle 4
Elfe
Préten-
tieux
10
Runomancien
P
Lors des événements, augmente les gains de Mana de l’Alchimie de 10%.
Magie des Portails 1
Runes 5
Vindicte 1
2
Sage femme
P
Les groupes de nouveaux étudiants sont en moyenne 3% plus nombreux.
Herborisme 2
Magie Sacrée 1
0
Sbire
I
Recevez 150 Mana de l’Ombre.
Nécromancie 2
Loyal
Gothique
1
Sculpteur des arcanes
P
Tous les nouveaux étudiants ont +0,5% de chance d’avoir le trait Érudit des Arcanes et -0,5% d’avoir le trait Prosaïque.
Enchantement 3
Élémentalisme 2
1
Seigneur des plans démoniaques
P
Les gains de réputation avec le Seigneur du Mal sont 2,5% plus efficaces.
Démonologie 1
Magie des Portails 3
Nécromancie 1
1
Seigneur du sang
P
Chaque saison recevez 5 Mana de l’Ombre.
Potions 3
Démonologie 3
Vampire
3
Seigneur sauvage
P
Vos relations avec la Guilde des Aventuriers et les Paysans augmentent 1,5% plus vite.
Magie des Bêtes 4
Herborisme 4
Loup-garou
2
Sentinelle sylvestre
I
Piochez une carte « dolmen ».
Héroïsme 4
Elfe
2
Shinobi
P
Les arènes des assassins sont 1% plus efficaces.
Runes 2
Assassinat 2
Orphelin
1

-T/Z

Avenir
Durée
Effet
Conditions magiques
Autres condts
Modif.
Tailleur de pierre
I
Recevez 30 Mana d’Alchimie, ainsi que 20 Or.
Runes 1
1
Tatoueur de guerre
P
Vos relations avec les Orcs augmentent 2% plus vite.
Runes 4
Démonologie 1
Demi-orc
Appliqué
2
Templier
P
Réduit toutes les pertes de Vie de 1%.
Magie Sacrée 4
Élémentalisme 2
Héroïsme 4
Bon
Loyal
2
Thaumaturge
P
Vos nouveaux étudiants se présentent avec quelques connaissances limitées en magie.
Avoir 15 magies au niveau 1 ou mieux
Touche-à-
tout
3
Tueur à gages
P
Gagnez 15 Or après chaque rencontre avec le Seigneur du Mal.
Potions 5
Assassinat 3
Appliqué
0
Tueur en série
P
Aucun bonus (ce foie à un goût bizarre…).
Assassinat 2
Agressif
Mauvais
-1
Ulfhednar
P
Quand vous piochez une carte d’Alchimie, recevez 10 Or.
Runes 3
Héroïsme 1
Loup-garou
2
Voyageur Temporel
P
Augmente la vitesse d’apprentissage de la Magie Temporelle de 1%.
Magie Temporelle 4
Chaotique
1
Zombie
P
Réduit le coût des salaires de 1%.
Nécromancie 2
Amorphe
0

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Spellcaster University Tous les Avenirs Possibles, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Lapinoues