Spider-Man 2 – Comment débloquer le trophée Home Run

Dans Spider-Man 2, les joueurs ont l’occasion de parcourir les rues animées de Manhattan tout en incarnant les deux emblèmes de la toile, Spider-Man, également connu sous le nom de Peter Parker, et Miles Morales. Au milieu de leurs aventures urbaines, une pléthore d’activités attrayantes les attend, allant de missions secondaires passionnantes au déblocage de trophées cachés. L’un de ces trophées met notamment les joueurs au défi de démontrer leurs prouesses au baseball, un loisir américain très apprécié. Vous trouverez ci-dessous un guide complet détaillant les étapes nécessaires pour débloquer le trophée Home Run de Spider-Man 2.

Home Run trophy unlocked in Spider-Man 2.

Pour obtenir le trophée Spider-Man 2, vous devez d’abord progresser dans le jeu jusqu’à atteindre l’étape de l’aventure libre, qui devient accessible après avoir terminé les missions initiales du didacticiel. Une fois en mode libre, vous aurez la possibilité d’explorer New York.

Où se trouve le stade Big Apple Ballers dans Marvel’s Spider-Man 2

Map location of the Big Apple Ballers stadium in Spider-Man 2.

Pour débloquer ce trophée, vous devez vous rendre au Big Apple Ballers Stadium, situé dans le centre-ville de Brooklyn, dans le secteur sud-est de la carte de Manhattan. J’ai marqué la carte ci-dessus pour vous montrer l’emplacement exact du stade de baseball.

Comment faire le tour des bases pour débloquer le trophée Home Run de Marvel’s Spider-Man 2

Au stade Big Apple Ballers, descendez sur le terrain de baseball et dirigez-vous vers le marbre. Consultez la description du trophée Home Run :

Faire le tour des bases au Big Apple Ballers Stadium

Pour faire le tour des bases, commencez par le marbre et parcourez les bases dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en veillant à revenir au marbre. Une fois que vous aurez terminé ce circuit, le trophée Home Run sera débloqué.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Spider-Man 2 – Comment débloquer le trophée Home Run, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire