Star Wars Jedi: Survivor – Comment voyager rapidement?

Pour les joueurs de Star Wars Jedi: Survivor, ce guide va vous expliquer comment voyager rapidement dans ce jeu.

Lorsque vous vous lancerez dans une nouvelle aventure de Cal Kestis, vous découvrirez un grand nombre d’endroits différents auxquels vous ne pourrez pas accéder tant que vous n’aurez pas les bonnes capacités. Cela signifie que vous pourrez revenir en arrière dans le jeu avec de nouvelles capacités pour découvrir de nouveaux endroits dans les zones. Cependant, pour retourner à ces endroits, vous n’aurez pas besoin de revenir en arrière ou d’avancer, vous pouvez simplement voyager rapidement vers ces endroits en vous reposant aux points de méditation.

Comment voyager rapidement dans Star Wars Jedi : Survivor ?

Le jeu ne vous permettra pas de voyager rapidement dès le début du jeu. Vous devrez donc progresser dans l’histoire principale du jeu pour débloquer le voyage rapide. Une fois que vous aurez atteint la planète Koboh au chapitre 2, vous devrez vous reposer au point de méditation pour débloquer le voyage rapide. Une fois que vous vous serez reposé sur le deuxième point de méditation de la planète Koboh, vous débloquerez le voyage rapide. Pour voyager rapidement dans Star Wars Jedi : Survivor, suivez les étapes suivantes.

  • Vous devez vous reposer sur un point de méditation pour accéder à la mécanique de voyage rapide.
  • Après avoir interagi avec le point de méditation, sélectionnez l’option Voyage rapide.
  • Vous verrez la liste de tous les points de méditation où vous vous êtes reposé et il vous suffira d’en sélectionner un pour voyager rapidement jusqu’à cet endroit.

Cependant, vous ne pourrez pas voyager rapidement depuis le point de méditation situé à l’intérieur de la mante.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Wars Jedi: Survivor – Comment voyager rapidement?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire