Starfield – Comment agrandir la soute

Il ne faut pas longtemps pour que vos sacs et votre soute explosent dans Starfield. Nous sommes là pour vous aider.

L’espace de rangement est un véritable luxe dans Starfield. Les combinaisons spatiales et les armes pèsent souvent si lourd que vous vous retrouvez rapidement surchargé. Vous pouvez certes tout mettre dans la soute de votre vaisseau, mais celle-ci a aussi ses limites. Vous pouvez l’agrandir rapidement et facilement en utilisant l’éditeur de navires.

Acheter de nouveaux navires

La solution la plus simple est bien sûr d’acheter un nouveau navire. Dans chaque grande ville, vous trouverez un technicien de maintenance de vaisseaux près de la zone d’atterrissage, auprès duquel vous pourrez acheter de nouveaux vaisseaux.

La soute est visible dans l’aperçu du vaisseau, juste en dessous du carburant et de la coque. Vous pouvez également voir à quel point elle est protégée contre la contrebande.

La capacité de la soute est indiquée à gauche dans l’aperçu du navire. Attention, les vaisseaux avec une grande soute sont généralement très lents et ont une distance de saut inférieure à la moyenne. Vous risquez donc de perdre au combat.

Améliorer son propre navire

Si vous ne souhaitez pas dépenser autant de crédits, vous devriez construire vous-même votre vaisseau. Pour ce faire, demandez des modifications au technicien de maintenance du vaisseau et entrez dans le constructeur de vaisseau en appuyant sur X. Vous pourrez alors voir les modifications apportées à votre vaisseau.

Dans le constructeur de navires, tous les endroits où vous pouvez fixer de nouvelles soutes vous seront directement indiqués.

Appuyez ensuite sur la touche A pour faire apparaître une nouvelle pièce dans un espace libre et passez à l’onglet Cargo avec LB ou RB. Ici, toutes les soutes sont listées.

Améliorer les navires ne fonctionne malheureusement pas ! Au lieu d’améliorer votre navire à la main, vous pouvez normalement l’améliorer chez le marchand en appuyant sur la touche A dans le menu de personnalisation. Ici, vous pouvez par exemple améliorer les armes, les boucliers ou les moteurs sans avoir à ajouter des pièces vous-même. Cependant, vous ne pouvez pas améliorer les soutes de cette manière, car il s’agit de nouvelles pièces qui sont ajoutées au navire et non pas simplement remplacées.

Vous pouvez installer les soutes sur le côté de votre navire s’il y a suffisamment de place. Cependant, chaque soute vous alourdit, ce qui réduit votre mobilité et donc votre vitesse maximale.

Obtenir des soutes spéciales

Outre les modèles standard que vous pouvez obtenir auprès de n’importe quel vendeur de navires, il existe également des cales spéciales. Mais vous devez d’abord les débloquer grâce à une compétence : « Design de vaisseau ». Vous obtiendrez ainsi des soutes encore plus grandes, souvent beaucoup plus légères et qui ne vous gêneront pas autant.

Chaque cockpit vous offre une capacité de 200, indépendamment de vos modules de fret. Vous ne pourrez jamais descendre en dessous de cette limite, car chaque navire doit disposer d’au moins un cockpit.

En outre, il existe des soutes à marchandises avec bouclier. Elles vous permettent de faire passer des marchandises illégales et d’échapper aux scanners. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans le premier des trois guides suivants :

Agrandir la soute grâce aux compétences

Si vous n’avez toujours pas assez d’espace, nous vous recommandons d’acquérir la compétence « Logistique ». Vous pourrez ainsi facilement créer encore plus d’espace sans devoir dépenser des crédits supplémentaires. Un bon investissement à long terme.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment agrandir la soute, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire