Starfield – Comment corriger un bogue de prix à payer élevé

Vous en avez assez du bug du prix élevé à payer de Starfield ? Starfield vient de sortir, et c’est déjà l’un des jeux qui a rapporté le plus d’argent cette année. Publié par Bethesda, ce jeu sur le thème de l’espace était très attendu par les joueurs du monde entier, et maintenant qu’il est sorti, il semble avoir répondu aux attentes des joueurs. Cependant, il peut toujours y avoir des bugs dans un nouveau jeu qui perturbent la jouabilité. Les bugs de jeu sont ennuyeux, mais il y a parfois une solution facile et il suffit d’un petit coup de pouce dans la bonne direction pour les résoudre. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment résoudre le bug du prix élevé à payer de Starfield.

Starfield se déroule dans la Voie lactée, une galaxie composée de planètes réelles et fictives, y compris les lunes. En fait, il y a plus d’un millier de planètes à explorer sur la vaste carte du jeu. Chaque planète possède un terrain et des ressources différents, et vous pouvez vous rendre sur chacune d’entre elles à bord de votre vaisseau spatial pour y chercher les ressources que vous souhaitez. En combattant des ennemis, appelés Spacers, et en construisant des avant-postes à l’aide des ressources que vous trouvez, vous pourrez progresser et vaincre le jeu. Les bugs peuvent ralentir votre progression, alors découvrons comment résoudre le bug du prix élevé à payer de Starfield.

Comment résoudre le bug du prix élevé à payer de Starfield ?

Les bugs dans les jeux sont inévitables, mais le plus frustrant est celui qui vous empêche de progresser dans l’histoire principale du jeu. C’est ce que fait le bug Starfield High Price To Pay, qui vous bloque en plein dans l’intrigue du jeu. Si vous êtes affecté par ce bug, vous ne pourrez pas atterrir sur la planète dont vous avez besoin au cours de la quête High Price To Pay. Cependant, vous n’êtes pas seul, car de nombreux joueurs comme vous sont affectés par ce problème, alors trouvons un moyen de le résoudre.

Pendant que vous jouez à la quête « Prix élevé à payer » de Starfield, vous tomberez sur la planète Jemison. Vous devrez vous rendre à New Atlantis, mais il se peut que tous les emplacements de la plus grande ville du jeu soient grisés. Cela signifie que vous ne pourrez pas faire atterrir votre vaisseau spatial sur l’un de ces points. Cependant, vous devez le faire pour progresser dans la quête et la terminer.

Résolution du bug de la quête « Un prix élevé à payer » de Starfield

Pour interagir à nouveau correctement avec ces endroits et corriger le bug de la quête du prix élevé de Starfield, vous devrez suivre quelques étapes. La première chose à faire est d’afficher la carte du jeu, où vous pouvez sauter vers n’importe quelle planète ou système. Il peut s’agir du système Sol ou de tout autre système proche afin de ne pas gaspiller trop de carburant.

Une fois que vous avez atteint un endroit différent de la planète Jemison, attendez quelques secondes avant de vous déplacer à nouveau. Ensuite, sélectionnez à nouveau Alpha Centauri pour revenir à Jemison. Vous devriez maintenant être en mesure d’atterrir à l’endroit de New Atlantis où vous devez vous rendre, c’est-à-dire The Lodge. L’emplacement ne devrait plus être grisé, vous devriez donc pouvoir interagir avec le point et planifier votre destination.

La deuxième solution, si le correctif ci-dessus pour Starfield High Price To Pay ne fonctionne pas pour vous, est de redémarrer le jeu et d’essayer à nouveau. Vous pouvez le faire après avoir voyagé sur une autre planète afin que le jeu enregistre le changement d’emplacement et débloque les emplacements de la Nouvelle Atlantide pour vous. Une autre solution consiste à jouer quelques quêtes secondaires et à vérifier si la quête principale fonctionne à nouveau. Avec un peu de chance, vous devriez pouvoir atterrir sur la Loge sans problème et progresser dans la quête Starfield High Price To Pay.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment corriger un bogue de prix à payer élevé, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire