Le mode Tour du monde de Street Fighter 6 est un mode histoire dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre avatar et explorer la ville de Metro City ainsi que d’autres villes à la recherche de la signification de la force. En progressant dans l’histoire principale et en explorant les rues des villes, les joueurs trouveront de nombreux objets. Ces objets peuvent être des consommables ou des ressources qui peuvent être utilisées pour modifier un équipement. Cependant, tous les objets ne valent pas la peine d’être conservés et vous devrez donc les vendre pour gagner de l’argent. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment vendre des objets dans Street Fighter 6.
Comment vendre des objets dans le mode Tour du monde de Street Fighter 6
Les objets peuvent être obtenus en battant les ennemis, en relevant les défis de combat, en accomplissant les missions et les quêtes, et en trouvant les coffres SiRN disséminés dans les rues de Metro City. Ces objets peuvent être utilisés pendant le combat pour améliorer votre défense ou votre attaque pendant un certain temps. Certains de ces objets sont utilisés pour modifier la couleur de votre équipement, mais ils ne sont pas très utiles et sont donc principalement utilisés pour la vente afin de gagner de l’argent. Vous obtiendrez un certain nombre d’objets qui ne vous seront d’aucune utilité au cours de votre périple. Il existe deux types de vendeurs dans le mode Tour du monde.
- Les magasins généraux
- Restaurants
Les magasins généraux sont les boutiques dans lesquelles vous pouvez acheter différents objets ou équipements. Les restaurants sont des étals de nourriture dans les rues où vous pouvez acheter de la nourriture pour régénérer votre vitalité. En interagissant avec les deux types de vendeurs, vous pourrez vendre des objets et des équipements. Il n’y a pas de différence de prix de vente entre les deux, vous pouvez donc choisir n’importe quel vendeur. Il vous suffit d’interagir avec le vendeur et de sélectionner l’option Vendre. Sélectionnez les objets sous l’option Vendre pour les vendre et obtenir des Zenny (argent) en retour. Si vous possédez de vieux objets d’équipement dont vous n’avez plus besoin, vendez-les.
Les consommables comme les boissons énergétiques et les suppléments sont plus utiles à conserver car ils augmentent votre vitalité et vos attributs généraux. Pour le reste des consommables et des objets, vous pouvez les vendre pour vous faire de l’argent de poche.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Street Fighter 6 – Comment vendre des objets dans le Tour du monde, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Street Fighter 6 – Comment modifier l’équipement ou l’apparence de votre avatar
- Street Fighter 6 – Comment modifier la couleur des articles de l’équipement
- Street Fighter 6 – Comment passer du jour à la nuit dans le Tour du monde
- Street Fighter 6 – Comment passer d’un contrôle moderne à un contrôle classique
- Street Fighter 6 – Comment monter en niveau rapidement
- Street Fighter 6 – Comment résoudre l’erreur Confirm CAPCOM ID