Syberia – The World Before Succès et Quêtes

Pour les joueurs de Syberia – The World Before qui essaient d’accumuler des succès, voici un guide des succès qui vous aidera.

Achivement relater à l’histoire

Enquête parallèle: Accomplir votre premier objectif secondaire

Liberté: s‘échapper de la mine

Première piste: Quitter le quartier des fleurs

Retrouvailles : Récupérer Oscar

L’antiquaire: Quitter le quartier des antiquaires

Le refuge: Partir du refuge Silberspiegel

Le dernier concert: Quitter le quartier des musiciens

Rencontre inattendue: Quitter le pont des brunes avec le Colonel Blake

Triste découverte: Quitter le cimetière

La lettre: Récupérer la lettre de Dana dans l’automate

Deuil accompli: Embarquer pour une nouvelle destination

Achivement possiblement missable

Laisser une marque… : Faire un dessin dans le béton pour le libraire
1937 Quartier des musiciens. La quête est liée à l’objectif secondaire. Parlez à l’homme du magasin dans le ghetto, choisissez n’importe quel symbole et peignez-le dans le ciment humide.…pour l’avenir : Voire le dessin de Dana dans le béton

Si vous avez peint quelque chose dans le ciment près du ghetto, 1937, allez à cet endroit pendant le Chapter 15 Musicians District, 2005

Table rase : Effacer sa boîte mail
Utilisez l’ordinateur de la maison d’hôtes dans le quartier des fleurs. Vous pouvez débloquer ce succès pour la première fois en terminant Le District des Fleurs 2005

Écouter aux portes : Essayer d’écouter la conversation téléphonique de l’autre cliente de la pension. Taper trois sur la porte jusqu’à ce que Frau Wagner vous dise d’arrêter

Dilemme pictural : Choisir une peinture pour Herr Gustav
Réalisation liée à l’objectif facultatif dans le refuge de Silberspiegel 1937. Choisissez une des peintures de Leon au rez-de-chaussée du bâtiment tous à droite de la salle.

Une œuvre intemporelle : Trouver tous les exemplaires d’un classique de la littérature

Examiner le livre sur la table par les escaliers au 1er étage du refuge dans le refuge Silberspiegel, 2005. Pendant le chapitre 13 New Jersey, 1983, examiner le livre sur l’étagère près du téléviseur

Bien préparé : remplir sa gourde avant de quitter le camp

Après avoir emballé votre sac à dos, marchez jusqu’au baril d’eau et remplissez votre bouteille d’eau

Tourisme : Prendre toutes les photos avec la longue vue

Une réalisation à débloquer dans l’abri Silberspiegel 2005. Prenez 5 photos avec le télescope sur la terrasse de la cabane

Le super résistant : Trouver l’affiche du super résistant

Pendant le chapitre 23 Refuge Silberspiegel, 2005 partie 3, inspecter l’affiche dans la chambre du gorun avec sa ressemblance

Navigateur : Faire toutes les recherche possible avec l’ordinateur

Utilisez l’ordinateur dans la maison d’hôtes dans le chapitre 12 Flower District, 2005 partie 2 et recherchez tous les mots possibles

Où est sa chambre ? : Trouver toute les photographies dans la maison des Roze

Pont des brumes
Revenir vers le magasin de vêtements. C’est la vieille maison des Rozes. Entrer et converser avec Mme Higel. Nous devons la distraire afin de passer en douce, alors inspectez l’étagère et placez le souvenir bon marché. Nous pouvons maintenant monter à l’étage pour trouver la chambre. Avant cela, fouiller la cuisine et la réserve pour trouver 2 vieilles photos de Dana. Continuez à l’étage. Entrez dans la chambre principale et examinez le trou dans le sol et le lit. Maintenant, en sortant de l’atterrissage, vous pouvez examiner une pile de déchets pour trouver une autre photo. Dirigez-vous en bas vers la salle de stockage pour prendre la dernière photo dans la boîte sur l’étagère

Cartographe : trouver tous les points d’intérêts dans le cimetière

Dans cimetière de l’île de Baden. Voici une carte indiquant 9 endroits :

Critique d’art : Choisir des peintures de Leon et la revoir avec Dana des années plus tard

Si vous avez terminé le but secondaire dans le refuge Silberspiegel, 1937 et sélectionné l’une des peintures, jetez un oeil à la peinture dans la chambre de Léon dans le refuge Silberspiegel, 1944

Vieilles connaissances : Essayer d’appeler un numéro des épisodes précédents à l’académie de musique
Utilisez le téléphone de l’Académie du Quartier des musiciens, 2005 pour appeler 2123591519

Moitié du chemin : Accomplir la moitié des objectifs secondaires

Rien ne m’échappe : Accomplir tous les objectifs secondaires

Il y a 26 objectifs secondaires à remplir tout au long du jeu et la plupart, sinon tous, sont erronés

Loyale  Loyale: Ne pas dénoncer Leni à Junta

En choisissant de garder le secret de Leni, une cinématique sera immédiatement jouée et le succès se déverrouillera pendant les premières secondes de la cinématique.

* Maintenant si vous ne souhaiter pas faire une second partie, mettez immédiatement le jeu en pause et retournez au menu principal.
Rechargez la sauvegarde et choisissez de dénoncer Leni. Cela nous permettra de débloquer ‘Betrayal’.

Trahie : Dénoncer Leni… Et s’en justifier auprès d’elle des années plus tard

Au chapitre 8 Refuge Silberspiegel, 1937, parler à Leni sur la terrasse du Refuge. Au Refuge de Silberspiegel, 1944, elle demandera pourquoi vous l’avez trahie.

Les trophées Loyale et Trahie se contredisent. Si vous voulez obtenir toutes les réalisations dans le jeu, vous devrez passer par le jeu à nouveau au refuge de Silberspiegel 1937 et choisir si vous voulez trahir Leni ou garder un secret.

Quête secondaire prologue et Varghen

Objectif secondaire: Enquêter sur le ghetto

En vous dirigeant, à la moitié du chemin, vers la place pour le concert vous avez la possibilité d’aller dans une allées sur la droite.
Ici, vous trouverez un homme à qui parler, dont le magasin a été frappé par des vandales. Il vous proposera de dessiner quelque chose dans le ciment qu’il vient de poser. (succès :Laisser une marque… )
En vous dirigeant vers l’impasse de la ruelle, vous trouverez un panneau de devanture pour enquêter, ce qui permettra d’atteindre cet objectif secondaire.

Objectif secondaire: Utiliser l’introspection pour examiner la situation
Dans la prison de la mine de sel, sur une étagère il y à le médiator de Katyusha. Puis inspecter le lit de Kate avant de prendre la sacoche.

Objectif secondaire: Lire les documents dans la boutique
Dans la boutique d’antiquité, il y a cinq documents à lire.
Dans un bureau à gauche, vous trouverez un vieux crayon à prendre. Sur le même bureau, vous trouverez deux documents à lire.
Sur le comptoirs où travail le père de Dana, Anto, il y a un des documents à lire.
Sur le comptoir où vous écrirais la lettre, il y en a deux autres. La page du milieu est pour écrire la lettre qui fait avançait l’histoire (et bloque cette quête)

Objectif secondaire: Se renseigner sur le train
Examinez le train. Vous pouvez y entrer et regarder autour de vous, vous pouvez regarder voire à l’arrière (tous à droite de l’écran) un point d’observation sur le train. Il y a aussi des corps près de l’arrière.
Et il y a un endroit interactif, à gauche de l’écran près du deuxième lampadaire.

Objectif secondaire : Visiter le district avant de partir
La maison d’hôtes où vous séjournez.
La moto
Le bâtiment, près des escaliers et de la moto.
Un parterre de fleurs, au milieu de la rue.
La porte menant aux jardins.

Objectif secondaire : Explorez les stands avant de parler au marchand d’antiquités
Le kiosque.
La boutique d’antiquités (pas celle que vous cherchez, des meubles son dehors).
Un marchand de tapis dans la rue.
Cette boutique d’antiquités (aussi la mauvaise avec des lumières vertes)
Un homme avec un manteau gris assis sur un tabouret.
Le menu du restaurant.
La porte au bout de la ruelle.
Un autre vendeur, assis à l’extérieur. Veste bleue et chemise grise, près des bagages. Près des escalier. En montant les escalier il y a une devanture à inspecter.
Au coin de la rue, vous trouverez un vendeur. A cotes d’un couple qui discute, et en face d’une lampe et divers objets.
Et un autres vendeur assis à côtes d’une table avec des horloges dessus.

Objectif secondaire : Retourner voir Muller
Retournez à la boutique Muller et parlez à Herr Muller. Après avoir récupère Oscars et avants de rentrer à l’auberge.

Le refuge et la tour musical

Objectif secondaire : Admirer la vue avant de repartir
Vous trouverez un arbre mort à côté, vous pouvez observez trois points pour compléter l’objectif.Objectif secondaire : Inspecter la peinture sur la table
Après la cinématique, de l’autre côté de la pièce, vous trouverez une table avec une paire de peintures laissées dessus; inspectez-les toutes les deux. (succès :Dilemme pictural)

Objectif secondaire : Essayer de jouer du piano
Avec Leni, il suffit de se rendre au piano et d’essayer d’appuyer sur quelques touches.

Objectif secondaire : Connaître la région et son histoire avant d’ouvrir le coffre
Commence par le télescope à côté de Leni. (succès : Touriste)
Il y a un point d’observation à droite.
En descendant l’escalier à gauche il y a une barrière à inspecter.
Parler au client à l’intérieur du refuge.
Inspecter la chambre de Leni et dans le grenier il y a un carton; ce qui débloque des dialogues supplémentaires avec Leni.

Objectif secondaire : Découvrez les dernières découvertes sur l’ordinateur avant d’aller au lit
Avant de monter, arrêtez-vous à l’ordinateur. (Succès  Navigateur)

Objectif secondaire : Inspecter la maison avant de prendre la boîte à musique
Il y a plusieurs choses à inspecter dans la maison. Près de l’entrée et de l’escalier.
Il y en a un sur la cheminée.
Vérifier la vue depuis la fenêtre dans la véranda.
Il y a trois choses à inspecter dans la cuisine.
Ne manquez pas de vérifier le tiroir. Dans le tiroir à droite, vous trouverez un livre. (scussès : un classique intemporel)
Enfin, inspectez cette note sur la table

Objectif secondaire : Utilisez l’introspection avant d’appeler Olivia
En sortant de la chambre, descendez. À la réception, vous pourrez choisir ‘Introspection’.

Objectif secondaire : Parler à Frau Wagner des dernières découvertes avant de partir
En quittant à nouveau votre chambre, dirigez-vous vers la réception pour parler avec Frau Wagner.

Objectif secondaire : Utilisez ‘Introspection’ avant d’aller à l’Académie
L’endroit pour réaliser « Introspection » ce situe dans le pavillon au milieu de la place. Là où Dana à jouer l’hymne de la ville dans l’introduction.

Objectif secondaire : Interroger le recteur sur la place principale avant de jouer du piano
En tant que Kate, parlez à nouveau au recteur, à l’Académie de musique. En sonnant la cloche, vous pourrez lui parler, en complétant cet objectif secondaire.

Objectif secondaire : Découvrez les dernières nouvelles de Vaghen
Lorsque vous passez devant un automate, essayez d’utiliser votre portefeuille.
Pour connaître les dernières nouvelles, commencez par inspecter les affiches sur le mur.
Et puis descendez les escaliers, vous trouvez une autre affiche.

La fin de la guerre

Objectif secondaire : Fouiller le camp avant de partir
En fouillant le camp, il y a plusieurs choses à faire. Commencez par regarder cette peau qui sèche.
Dans la tente à votre droite, vous trouverez une caisse à inspecter et un coffre verrouillé.
À côté de la tente, vous trouverez des provisions. Inspectez les deux parties de la pile, et vous trouverez un pendentif à côté du dessin du Gorun.
Vous trouverez également un fusil, menant contre une bûche.
Pour revenir au coffre verrouillé, utilisez la date indiquée sur le pendentif pour le déverrouiller. Le code est 0408.
En quittant la tente, vous compléterez cet objectif secondaire.Objectif secondaire : Inspecter l’équipement laissé derrière vous avant de repartir
A quelques pas à droite, vous trouverez autre chose à inspecter.

Objectif secondaire : Trouver la plaque signalétique des donateurs
En montant les escaliers dans la section P, vous trouverez la plaque de donneur.

Objectif secondaire : Inspecter la salle commune
En entrant dans le refuge, il y a deux choses à inspecter dans la salle commune.

Objectif secondaire : Inspecter la salle de Ludwig
Avant d’aller voir Leni, regardez autour de vous. À côté du lit, vous trouverez du fil détonant, et vous trouverez des photos sur le mur. Il y a aussi une pile d’armes, à côté de certains dépliants. L’inspection de ceux-ci complétera l’objectif secondaire.
(succès : Super résistant)

Objectif secondaire : Parlez à vos alliés avant d’utiliser la radio
En descendant vers la salle commune, vous trouverez Ludwig. Parlez-lui, puis sortez. Ici vous trouverez cinq autres, mais vous ne pouvez parler qu’à trois d’entre eux.

Objectif secondaire : Parler à de vieilles connaissances avant de vous rendre à l’infirmerie
Dans la zone avant de l’Académie, vous trouverez un visage familier de ce côté de la pièce, et deux autres de l’autre côté

Objectif secondaire : Envisager ce qui aurait pu être
Commencez par regarder par la fenêtre de la véranda.
Vérifiez la table basse et la cheminée. et vérifiez l’étagère de la bibliothèque près de la table.

 

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