Tailed Demon Slayer est un jeu de rôle pour Android développé par CookApps. Il s’agit d’un RPG d’action, où le renard se bat contre un essaim de démons. L’histoire est celle du royaume de Bestia, où le roi-liche est revenu d’entre les morts pour diriger l’armée de zombies. Le roi-liche veut prendre le contrôle du royaume, et entre ces conflits, de nombreuses vies sont perdues et des alliés se sont retournés. Seul vous, le tueur de démons à queue, pouvez les sauver de la destruction. Si vous voulez être le sauveur de la Bestia, voici quelques conseils et astuces pour vous.
Trucs et astuces du tueur de démons à queue pour les débutants
Cela peut sembler facile au début, mais lorsque vous devrez affronter les boss Béhémoth, les méchants guerriers morts-vivants et bien d’autres ennemis, les choses risquent de se compliquer pour vous. Si vous êtes un débutant ou si vous cherchez des conseils, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons tous les trucs et astuces pour vous, qui vous aideront dans Tailed Demon Slayer.
Efficacité maximale
Ce genre de jeu de désœuvrement se joue généralement tout seul et il existe aussi quelques astuces, qui peuvent accélérer votre progression.
- En mode manuel, vous pouvez esquiver les attaques normalement, mais le mode automatique vous aide à appuyer sur le bouton de compétence plus rapidement qu’une main humaine ne pourrait le faire.
- Le mode automatique vous permet également de visualiser facilement les statistiques de l’équipement.
Si vous avez besoin d’un coup de pouce et que vous voulez rendre votre renard le plus efficace possible, passez en mode automatique.
Les publicités sont importantes
Comme nous le savons tous, les publicités gâchent le déroulement du jeu et elles sont partout. Cependant, dans ce jeu, elles sont importantes et peuvent vous donner des récompenses et des bonus. Dès que vous voyez une publicité, prenez quelques secondes et obtenez les récompenses gratuitement. Voici une liste de tous les bonus et récompenses que les publicités dans Tailed Demon Slayer peuvent donner.
- Bonus de connexion Afk
- Améliorations du trèfle à quatre feuilles
- Réduit le temps d’ouverture de la Cage aux fées
- Vous donne plus de tentatives de donjon
2 armes maximum pour le mode campagne
Il y a 4 types d’armes dans Tailed Demon Slayer
- Grande épée – Cette arme a un large rayon d’action et des pouvoirs de dégâts/attaques bruts.
- Arc – Il s’agit d’une arme à longue portée qui permet de tuer les ennemis un par un.
- Dagues – Ce sont des lames jumelles qui libèrent un gaz toxique et endommagent encore plus l’ennemi.
- Bâton – Cette arme permet au joueur de contrôler les éléments et de se spécialiser dans les effets secondaires.
Vous savez maintenant ce que les armes de Tailed Demon Slayer peuvent faire. Le joueur ne peut porter que 2 armes sur lui. Cependant, la clé de la victoire est de choisir la bonne lame au bon moment. Nous vous recommandons de vous concentrer uniquement sur 2 armes et de les améliorer au maximum, plutôt que d’améliorer toutes les armes.
Choisissez les bons maîtres
Dans Tailed Demon Slayer, les maîtres sont les perks améliorables qui améliorent instantanément la façon dont votre renard se bat. Ces perks sont le meilleur moyen de rendre votre renard plus fort. les maîtres sont divisés en 4 catégories qui sont :
- Compétence – Le perk de maître de compétence accorde au renard des dégâts de compétence supplémentaires, moins de cooldowns de compétence et d’armes, et fournit également la Lifesteal tout en utilisant la compétence.
- Talent – Le perk Talent Master se concentre sur les performances globales du renard, et améliore également l’argent qu’il peut générer.
- Bataille – Le perk Battle Master se concentre sur la survie de votre renard et augmente les dégâts contre les ennemis normaux et les boss. Il fournit également un buff à chaque fois qu’une attaque normale est utilisée.
- Assist – Le perk Assist Master améliore la distance parcourue par le renard et son retour. Il améliore également la vitesse à laquelle le renard progresse dans le jeu lorsque vous êtes hors ligne.
Allez-y et choisissez le bon maître qui aidera votre renard à progresser.
Exécuter des donjons
Si vous voulez de bons butins dans Tailed Demon Slayer, alors la fonction Donjon est faite pour vous. Il y a environ 4 donjons différents dans le jeu. Cependant, ces donjons recueillent tous les butins que les ennemis laissent tomber pendant les combats. Ils vous aident également à remplir les objectifs.
- Donjon d’or – L’objectif principal de ce donjon est de détruire les cultes d’or errants. Ces errants ne feront pas une attaque intense, mais ils continueront à faire de leur mieux. Ils ne peuvent être arrêtés que lorsqu’ils sont tués. Cependant, ce donjon ne donnera les ors que lorsque les joueurs auront atteint la limite de collecte d’or.
- Ledonjon des pierres précieuses – Afin de ramener l’énorme pierre précieuse à la maison, vous devez travailler pour elle et la défendre. Le joueur doit défendre la pierre précieuse, qui se trouve au milieu de la carte pendant 10 vagues. Essayez juste de ne pas finir les mains vides et de ne pas perdre la tentative de course.
- Ledonjon de l’équipement – Ici, le joueur doit combattre la puissante boîte qui accumule tous les équipements. Mais le bon côté des choses, c’est qu’il n’y a pas de limite de temps dans ce donjon. Nous vous recommandons d’utiliser les buffs du trèfle à quatre feuilles avant d’entrer dans la partie.
- Donjon des parchemins d’équipement – Dans ce donjon, le joueur doit combattre une tour remplie de boss et de leurs serviteurs morts-vivants. Vous ne pouvez gagner dans ce donjon qu’en remplissant le compteur avant la fin du temps imparti. C’est le plus grand donjon de Tailed Demon Slayer et aussi la plus grande opportunité de gagner beaucoup de butins. Ce donjon vous permettra également d’améliorer facilement l’équipement de votre renard.
Si vous ne parvenez pas à terminer la mission en une seule fois, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours obtenir une tentative supplémentaire via les publicités. Mais l’inconvénient, c’est qu’il y a un temps de recharge de plusieurs heures après chaque tentative. Alors essayez simplement de courir dans les donjons et de gagner toutes les récompenses excitantes.
Améliorez votre renard, votre équipement et vos fées.
Pour faire toutes les choses mentionnées précédemment, votre renard doit d’abord être fort. En améliorant vos statistiques, votre renard pourra acquérir plus de force et des compétences plus puissantes. Ce qui rend le Tueur de Démons à Queue difficile, c’est que le jeu n’autorise pas les renards à faibles statistiques à accéder à certaines zones. Il vous suffit donc d’augmenter le niveau de votre renard, de son équipement et de ses fées.
Voici quelques statistiques que vous devriez prioriser et améliorer.
- Attaque – Vous devriez améliorer cette statistique car elle affecte les dégâts totaux de votre renard.
- Santé – Améliorer cette statistique est le seul moyen de faire survivre votre renard.
- Récupération de santé – Cela aide le renard à guérir ses blessures et à restaurer sa santé après avoir encaissé les coups.
Si vous voulez que votre renard gagne, alors ce sont les 3 statistiques que vous devriez sûrement augmenter.