GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Team Fortress 2 Comment Jouer Pyroman

Bonjour aux joueurs de Team Fortress 2, je tiendrais à clarifié je ne suis pas une pro de tf2 je cherche simplement à aider l’adaptation à ce vieux jeu qui à son charme.

1st chose à comprendre il faut savoir jouer les mouvements quand tu joue à Team Fortress 2 la première chose ce sont les mouvements, pourquoi ? disons que avancer tête baisser n’est pas la meilleure des solutions.

Apprenez à marcher sur les côtés pour éviter de rester planter sur le champ de bataille et ce faire sniper dans un premier temps, ainsi que cela vous aidera à prendre plus le temps d’analyser une situation.

2nd chose à savoir sur le pyroman beaucoup d’anglais, russe, polonais ect… vont vous insulter pour utiliser le w+m1, qu’est-ce que c’est que le « *w+m1 » pour les non anglophone comme moi au début c’est une abréviation pour dire que vous avancer comme des débile pour n’utiliser que l’attaque primaire du pyro donc le feu.

Pour seulement se plaindre d’une attaque elle-même primaire au personnage moi même je ne le sais pas mais beaucoup d’argument idiot vous en allez trouver plein x) comme le soldier qui spam les roquettes ou encore l’ingénieur qui campe.

3rd chose à comprendre les attaques différentes, il y a plein de combo que vous pouvez agrémenter avec le pyro et sont lots d’armements, personnellement j’utilise un combo très connu mais néanmoins nécessitant un certain aim* c’est simplement le combo degreaser et flare pour ceux qui n’utillise pas le jeu en anglais le dégraisseur et le pistolet de détresse, pourquoi j’utilise ce combo ? simplement car si tu arrive à enflammer ton ennemie et que tu tire avec le pistolet de détresse he bien ce la fait un coup critique si je ne m’abuse cela fait -90 de dégâts juste avec 1 seule balle imaginez donc mettre 4 balles cela tue un heavy.

mais le plus important est de jouer avec ce qui vous plait le plus et si vous n’y arrivez pas c’est que vous avez besoin de temps pour le maîtrisé, les quelques combo simple que je peut vous proposer sont les suivant, lance flamme + fusil à pompe + Briseur de Ménages,
(cela fera de vous un pybro qui aidera l’ingénieur si il y a un sapper vous pouvez le casser avec le Briseur de Ménages ou bien le Néonhilateur).
dégraisseur + torche rousse + Hachtincteur.
(ce combo sera légèrement toxic mais ça reste un gameplay comme un autre l’Hachtincteur elle peut être mortelle pour les classes qui n’on que 125 points de vie, pour faire simple vous enflammer un ennemie et taper avec l’Hachtincteur et cela fera 131 de dégât critique à prendre en compte que d’attaquer quelqu’un avec l’Hachtincteur devant fera une mini-critique donc moins de dégâts que par derrière).

4th chose et je terminerais la dessus car c’est un guide pour les débutants et non pour les joueurs en manque de connaissance sur une spécialisation du personnage, le m2 plus communément appeler le airblast, il est l’une des technique principale du pyro.

Mais avant tous la plus mortelle, « Comment ça un souffle de gaz est mortelle dans un jeu ou cela ne fait que pousser les gens ? »
He bien en faite cette attaque n’a pas que ça comme fonctionnalité, elle peut vous sauver la vie mieux, elle est capable de tuer des ennemie tous en sauvant vos team mates.

Comment ? he bien tous est une question de timing dans un premier temps parlons des class que le pyro counter aisément en temps normal, le *soldier, *démoman, *pyro et bien évidement *SPY.

Le soldier à disons 1 attaque primaire qui est une première chose que le pyro doit savoir contrer aisément, les roquettes il faut comprendre le timing et vers ou la roquette va pour pouvoir la renvoyer. Pour vous entraîner les meilleures possibilités sont sois les serveurs *dodge ball, ou alors avec un ami.

Le démoman est dans le même optique que le soldier tous est une question de timing l’expérience pour celui-ci sera sur le long termes je n’ai malheureusement aucun serveurs communautaire qui traite de cela.

Le pyro lui même est son propre contre comment ça ? he bien vous êtes tous sans exception insensible ou du moins vous ressentez moi les dégâts du feu donc un pyro contre un autre c’est celui qui inflige les dégât en premiere qui gagne, ou celui qui à une meilleure utilisation de son loadout/équipements.

Et le spy simple efficace il faut principalement faire souvent des *spy-check quand vous avez un doute, mais à partir du moment ou vous en trouvez un dite vous qu’il à déjà un pieds dans la tombe, fin je dit faite des spy-check mais fait en que qand vous sentez l’envie personne ne vous obligera à adopter un style de jeu à part si vous jouez en compétitif.

(*) Soldier « soldat », pyro/pyroman « pyromane tous simplement 🙂 », w+m1 « avancer tous en utilisant l’attaque primaire du pyromane »
aim « ta façon de viser avec ta souris » dodge ball « un mini jeu implémenter sur des serveurs communautaires un jeu qui consiste a renvoyer une roquette qui a chaque renvoie va de plus en plus vite »

à quoi doivent ressembler le pyro une fois équipé.

lance flamme + fusil à pompe + briseur de ménage

dégraisseur + torche rousse + Hachtincteur

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Team Fortress 2 Comment Jouer Pyroman, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme