GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

NGU INDUSTRIES Guide de Base des Balises

Pour les joueurs de NGU INDUSTRIES, ce guide vous fournira une introduction rapide au fonctionnement des balises et quelques exemples de configurations. Voyons cela.

Comment fonctionnent-ils ?

Un petit récapitulatif pour ceux qui ne comprennent pas la section « Comment jouer » du jeu ou qui souhaitent plus d’explications.

Les balises existent en trois types de base : Vitesse (Cyan/Bleu clair), Production (Violet), et Efficacité (Jaune). Chaque balise peut diffuser son effet jusqu’à 8 usines, selon sa forme. Les balises en forme de boîte diffusent l’effet aux usines immédiatement voisines (haut, bas, gauche, droite, diagonales), tandis qu’une balise en forme de chevalier diffuse son effet en forme de chevalier d’échecs (2 dans une direction cardinale, puis 1 dans une direction perpendiculaire ; une forme en « L »).
Balises :

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Si vous survolez une balise avec votre souris, vous pouvez voir les carrés qu’elle booste mis en évidence. Cette mise en évidence peut être modifiée dans les paramètres.

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Chiffres et maths de la serviette

Une référence rapide aux nombres donnés par les balises par usine qu’elles boostent :

Balises Box :
Vitesse : +40%
Production : +30%
Efficacité : +15%

Balises de chevalier :
Vitesse : +35%
Production : +35%
Efficacité : +13%

Les balises augmentent les tuiles de façon multiplicative et non additive. Les balises d’efficacité en sont la meilleure preuve. Un objet unique avec 8 balises d’efficacité le boostant ne sera pas gratuit(.15*8 = 1.2) et ne sera pas réduit de moitié. La réduction sera de 27% (1-.15)^8.

 

Vitesse et production

En règle générale, si vous essayez d’augmenter la production globale, il est préférable d’utiliser les balises de vitesse jusqu’à ce que votre vitesse soit plafonnée, puis de passer à la production. Le jeu fait des rondes, donc en fonction de votre production et de vos multiplicateurs de vitesse, il peut être bénéfique de mélanger les deux pour maximiser votre production totale.

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Sur cette image, mon Think Juice de niveau 2 n’a besoin que d’une balise de vitesse pour atteindre la vitesse maximale. Je les sépare donc pour que chacune ne soit touchée que par une seule balise de vitesse tout en étant touchée par la production dans les autres cas. Cela m’aide à maximiser ma production totale de Think Juice.

La vitesse et le moment de les utiliser

Les balises de vitesse sont à utiliser sur n’importe quel objet sur lequel vous souhaitez obtenir un rendement maximal et qui n’est pas déjà à vitesse maximale. Vous pouvez dire qu’il est à la vitesse maximale parce que la vitesse de base sera en cyan/bleu clair. Pour une efficacité maximale, vous devez également vous assurer que les balises de vitesse touchent au moins 3 tuiles. Cela signifie que l’augmentation qu’il fournit (120% au total) est meilleure que de simplement mettre une autre ressource à sa place.

Si vous utilisez 4 ou plus d’un objet, envisagez de passer à 3 objets avec une balise de vitesse pour les booster.

Voici quelques exemples d’objets à vitesse maximale. Notez que 300% est seulement la vitesse maximale pour ces objets et non pour tous les objets.

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Dans cet exemple de base de disposition de balises de vitesse, j’essaie d’augmenter la ressource montrée autant que possible. Elle n’est pas au maximum de sa vitesse, ce qui me permet de tirer le meilleur parti du placement des balises de vitesse.

Note : Pas nécessairement optimal. A titre indicatif uniquement.

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Production et quand les utiliser

Les balises de production sont utilisées de préférence sur tout objet dont vous souhaitez maximiser le rendement et qui est déjà à la vitesse maximale. Cela sera probablement utilisé sur les minerais/barres de niveau de base qui sont déjà à la vitesse maximale avant même que les balises ne soient appliquées. Pour une efficacité maximale, vous devez également vous assurer que les balises de production touchent au moins 4 tuiles. Cela signifie que le boost qu’elles fournissent (120% au total) est meilleur que de simplement mettre une autre ressource à leur place.

Si vous utilisez 5 objets ou plus, envisagez de passer à 4 avec une balise de production qui les booste.

Un moyen facile ( ?) de se souvenir du nombre d’objets par balise :
Speed 3 Four Production

Dans cet exemple, je veux maximiser ma production d’un objet qui est déjà à la vitesse maximale avant les balises :

Note : Pas nécessairement optimal. Pour référence seulement.

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Efficacité et quand les utiliser

Les balises d’efficacité sont un peu plus délicates à utiliser que la vitesse et la production. En fonction de vos recherches actuelles, elles peuvent être très utiles ou pas du tout. En général, elles sont utilisées sur les usines à forte production que vous placez en petit nombre et qui vous permettent de faire tourner votre production. Vous voudrez utiliser les balises d’efficacité pour réduire le nombre total de tuiles nécessaires pour fournir des ressources à cette usine à forte production.

Remarque : il faut toujours au moins un exemplaire d’un article pour compléter un cycle de production.

Prenons un exemple de ma situation actuelle.

Ma production actuelle de cadres métalliques est suffisamment élevée pour que je n’aie besoin d’en placer qu’un seul et que je sois en mesure de gérer trois cartes avec une capacité de production suffisante. Actuellement, il faut 2,1 millions de barres d’acier et 2,1 millions de barres de fer toutes les 2 secondes. Ma production de barres d’acier et de fer se fait toutes les 2 secondes, je vais donc ignorer les unités de temps pour le reste de l’exemple.

En ignorant l’acier pour le moment, ma production de barres de fer produit 248 000 unités. Cela signifie que si le placement d’une balise d’efficacité réduit le coût du cadre métallique d’au moins ce montant, cela vaut la peine d’utiliser une balise.

Donc 2,1 millions * 0,85 = 1,785 millions ou une économie de 315 000.

Voici un exemple que j’ai calculé avant que ma production de fer ne soit augmentée :

Un cadre métallique standard a besoin de 2,1M de barres de fer par 2 secondes pour fonctionner.
Ma barre de fer produit 22 710 par 2 secondes.
Maintenant, plaçons une balise d’efficacité.
Un cadre métallique standard a maintenant besoin de 1,79 millions pour fonctionner.
Donc une SEULE balise d’efficacité vaut 0,31 million ou 310 000 barres de fer.
Une seule balise d’efficacité vient de me faire économiser plus de 20 tuiles. 10 pour les barres, 10 pour le minerai, tout en réduisant les besoins en acier de mon cadre métallique.

Pour ceux qui se posent la question, frapper ce même cadre métallique avec 16 balises le réduit à 188 000 barres de fer, la dernière balise passant de 217k à 188k (29 000), ce qui est TOUJOURS mieux que de placer la barre de fer/le minerai de fer correspondant.

Exemple final

Augmentation maximale de l’efficacité (étant donné qu’il est préférable d’utiliser une balise plutôt qu’une tuile d’usine) :

NGU INDUSTRIES Basic Beacons Guide

Placez l’objet que vous voulez réduire au maximum au centre, sur les bords pour les objets avec une réduction moyenne (5 boosts), au centre des chevaliers et un peu plus loin ou directement à côté d’un chevalier dans la même direction cardinale qu’il fait face pour une petite réduction (2 boosts), dans les coins pour une petite réduction (1 boost).

Vous pouvez également les empiler si vous avez besoin d’une grande efficacité.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide NGU INDUSTRIES Guide de Base des Balises, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Pandorian
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme