GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Temtem Liste Complète des Variétés de Koish

Pour les joueurs de Temtem, ce guide fournit les captures d’écran de chaque variété de Koish (à l’exception des Lumas) pour faciliter la référence. Certains se ressemblent beaucoup à première vue.

 

Où les trouver et à quoi ressemble chaque variation

On peut trouver Koish dans le lac Moyo qui entoure Uhuru, et qui est situé à l’est du désert de Tasa. Il existe des variations de Koish pour chaque type de technique : un hybride avec son typage eau, ainsi qu’une version dédiée à l’eau.

De plus, c’est également le seul Temtem accessible (au moment de l’écriture) qui possède une technique numérique. Cette technique est connue sous le nom de Flux numérique qui inflige 85 dégâts physiques, utilise 24 stamina et une priorité normale (2 flèches). Des variantes de cette capacité sont présentes sur tous les autres Koishs de type double, la nature du mouvement variant en conséquence (par exemple, Flux toxique, Flux de flammes, etc.).

Afin d’aider à distinguer les apparences de chacune des variations, j’ai compilé l’image ci-dessous comme une image de référence grossièrement arrangée.


C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Temtem Liste Complète des Variétés de Koish , si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Crédit à IRONDIAMOND

Updated: 2021-04-15 — 4:54
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme