Terraria: Comment obtenir le ver de la truffe

Terraria est un jeu d’action-aventure en bac à sable qui propose des activités d’exploration, d’artisanat, de construction, de peinture et de combat avec diverses créatures. Les joueurs peuvent utiliser un ver à truffe pour invoquer le boss Duke Fishron dans Terraria.

Cette créature rare ne peut pas être utilisée pour la pêche. Elle sera consommée une fois que les joueurs l’auront utilisée pour invoquer le Duc Fishron. Elle est plus difficile à attraper que les autres créatures du jeu. De plus, le ver à truffe a tendance à s’enfouir lorsque les joueurs s’en approchent.

Les joueurs doivent donc faire preuve d’un peu d’inventivité pour trouver et attraper le ver à truffe dans Terraria.

Terraria : comment attraper le ver de la truffe ?

How-To-Get-Truffle-Worm-In-Terraria-H2

Le ver à truffe se trouve dans le biome souterrain des champignons luisants en mode difficile. Cette créature rare n’apparaît que dans la couche Caverne et en dessous. Elle n’apparaîtra pas dans les biomes de champignons lumineux de surface.

Les joueurs peuvent acheter un filet auprès d’un marchand pour attraper un ver à truffes. De plus, l’utilisation d’une bougie à eau pendant la recherche de ces bestioles peut également augmenter les chances de les voir apparaître. Cependant, les joueurs doivent rester à l’écart pour avoir les meilleures chances de capturer un ver de la truffe dans Terraria.

Dès que le ver de la truffe remarque les joueurs, il s’éloigne rapidement d’eux. La meilleure option est d’utiliser la furtivité et d’essayer de le capturer d’en haut et à grande vitesse.

Comment utiliser le ver à truffe pour invoquer le boss Duc Fishron ?

Une fois que les joueurs ont réussi à capturer un ver à truffe, ils peuvent l’utiliser pour invoquer le boss du Duc Fishron. Cependant, certains joueurs ne sauront pas comment s’y prendre car cette créature ne fonctionne pas comme un appât normal.

Pour invoquer le boss, les joueurs devront utiliser le ver à truffe comme appât sur une canne à pêche dans un biome océanique. C’est le seul biome où le ver à truffe fonctionne. Dans les autres situations, il ne se passera absolument rien.