GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Terroir – Guide pour réussir Terroir à 100%

5 Etoiles sur tous les vins

Beaucoup de succès sont liés à la fabrication du vin, demandant un certain « code » les constituants. Le tableau montre les différentes valeurs dont ont besoin les vins pour aboutir à un 5 étoiles.
Avant de commencer il faut déjà jouer sur la maturité ( ripeness) Vous pouvez la régler simplement grâce à la taille des vignes qui évolue selon la météo. Ne cherchez pas plus loin la bonne mesure pour une maturité presque parfaite et entre 5/6.
Une fois le raisin récolté, votre fruit passera dans différents traitements et c’est en fonction de cela que vous devrez adapter leur valeur à celle du tableau pour obtenir les 5 étoiles.

5_6_5 = Acidity_sweet_Tannins ( vous pouvez pour certains vins avoir une marge de +1/-1 , sur différentes valeurs.)

En ce qui concerne les autres succès, ils sont assez simple, mais long. En premier temps gardez votre première bouteille dans votre cave et n’y touchez plus car elle doit vieillir plus de 969 ans… ( à l’heure où je fais le guide j’en suis à 100 ans avec une trentaine d’heures… ) Pareils pour une vigne, gardez la 100 ans en la chouchoutant sans qu’elle ne meure.

Toutes les X années vous aurez des awards du vin, le but est simple gagner le maximum de récompense pour augmenter votre réputation et ainsi débloquer le manoir, puis le château, améliorant ainsi le mode de fabrication du vin et vous permettant de débloquer d’autres succès liés aux récompenses.

Et enfin pour les succès liés à l’argent, vous n’aurez pas de problème à devenir millionnaire si vous faites que des 5 étoiles et que vous répartissez entre les 3 acheteurs, je déconseille fortement les tavernes pour le début du jeu, car elles ont un coup d’entretien, et leur stock est très limité si la taverne n’est pas à côté du château en ruine. donc ne vous embêtez pas avec tant que vous n’avez pas le château comme domaine.

Écrit par Sqweeb

Updated: 2019-01-19 — 10:00
GameAH © 2020 Frontier Theme