GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Titanfall 3 est totallement en route selon la liste de recrutement de Respawn

Titanfall 2 était sans aucun doute un jeu de qualité, la seule erreur est de le lancer entre Call of Duty et Battlefield. Les gens se soucient de la futur de la série, mais heuresement CEO de Electronic Arts Andrew Wilson a déjà relevé que Respawn est en train de développer un deuième jeu, à part jeu de Star Wars.

Si vous avez faire attention au studio, vous remarquerez que ils recrutent toujours pour Titanfall depuis l’année derniere et la plupart de postes surgit après les mises à jour principales de Titanfall 2. La liste la plus récente était publiée le 15 Décembre et ils cherchent un animateur technique supérieur pour la série Titanfall. Ces postes sont toujours ouverts depuis Avril, main aucun a mentionné le projet sur Titanfall 3 ou des informations solides sur ce jeu à venir.

L’année derniere, selon PCGamer, CEO de Respawn Vince Zampella a dit que le studio est investi lourdement dans l’universe de Titanfall et en réalité Titanfall 2 est toujours consideré comme un succès, ils recrutent encore pour Titanfall, c’est évident que Titanfall 3 arrivera bientôt.

Just Casue 4 La carte complete de toutes les localisations que vous avez besoin

Updated: 2018-12-20 — 11:09
GameAH © 2020 Frontier Theme