The Binding of Isaac: Rebirth Transférer manuellement les sauvegardes d’Afterbirth+ vers Repentance

 

Si comme beaucoup de joueurs (dont votre serviteur), vous n’étiez pas sûr que vos sauvegardes d’Afterbirth+ aient été bien importées dans Repentance ou si vous avez eu le malheur de cliquer sur « Import saves from Rebirth », suivez ce guide pour être sûr dej ouer à Repentance à partir de ce que vous avez réalisé sur Afterbirth+.

 

 

Description

  • Étape 0: vous pouvez lancer Afterbirth+ (en désactivant Repentance dans l’onglet DLC dans les propriétés du jeu) et vérifier/prendre une capture de l’écran de stats dans le jeu.
  • Étape 1: fermez Steam pour éviter toute synchronisation du cloud pendant le processus.
  • Étape 2: allez dans le répertoire de sauvegardes à distance de Rebirth (répertoire d’installation de Steam).>Le répertoire de sauvegarde à distance de Rebirth dans Windows 10
  • Étape 3: il vaut mieux maintenant faire une sauvegarde de ces fichiersutilisez votre méthode préférée (les copier ailleurs, les compresser en zip ou autre, etc)
  • Étape 4: notez que les sauvegardes ont soit un préfixe (ab_ pour Afterbirth, abp_ pour Afterbirth+, rep_ pour Repentance) ou aucun (pour Rebirth) et représentent les emplacements de sauvegarde du jeu dans chacune de ses versions.
  • Étape 5: supprimez les sauvegardes de Repentance (qui commencent par rep_), s’il y en a.
  • Étape 6: copier les fichiers d’Afterbirth+ (qui commencent par abp_), et renommez-les comme elles étaient (en retirant le « copie de ») mais en remplaçant le préfixe « abp_ » par « rep_ » pour qu’elles soient prises en compte par Repentance.
  • Étape 7: vous pouvez relancer Steam et Repentance.
  • Étape 8: allez dans l’écran de Stats et vérifiez qu’elles sont bien les mêmes que celles d’Afterbirth+. Vous pouvez maintenant (re)faire l’étape 0 (aucune sauvegarde ne sera perdue).Les emplacement de sauvegarde devraient ressembler à ceci:
    > Les deux premières sont les « imports » d’Afterbirth+ (100%), la dernière une sauvegarde vide (0%).

Vous devriez maintenant être tranquille!

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Binding of Isaac: Rebirth Transférer manuellement les sauvegardes d’Afterbirth+ vers Repentance, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Crédit à ZoidbergForPresident