The Front est un autre jeu d’artisanat de survie en monde ouvert auquel vous pouvez jouer dès maintenant en Early Access. Il est accessible à tous ceux qui veulent découvrir ce nouveau jeu qui fait le tour de l’Internet, car les gens parlent de ce jeu et de sa complexité.
Dans le jeu, vous ne survivez pas seulement en pillant des lieux et en tuant des gens pour leur butin, mais vous pouvez aussi créer votre propre ferme. C’est très utile si vous voulez obtenir des ressources comme de la nourriture, ainsi que du mucus végétal qui est important pour l’artisanat. Dans ce guide, je vais vous montrer comment cultiver du mucus végétal dans The Front.
Comment cultiver du mucus végétal
Avant de vous lancer dans l’agriculture, vous devrez d’abord construire une Petite parcelle de culture. C’est essentiel pour tout type d’agriculture.
La petite parcelle de culture peut être construite si vous disposez des ressources suivantes :
- 20 Bois
- 15 pierres
- 20 fibres
Une fois que vous avez la quantité nécessaire, allez dans votre onglet Tech et sélectionnez la section Structures. Vous y trouverez l’option Petite parcelle de culture en bas.
Sélectionnez-la et placez-la où vous voulez. Je recommande de la placer dans un endroit très ensoleillé et moins ombragé pour que les plantes poussent plus vite.
Maintenant que vous avez votre petite parcelle de culture, vous devez commencer à y planter des graines de pissenlit.
Le mucus végétal peut provenir de nombreuses sources, mais les pissenlits en fournissent beaucoup. Plantez-en autant que possible et n’oubliez pas de les arroser ensuite.
Une fois les pissenlits plantés, revenez après un certain temps et vous devriez avoir des pissenlits complètement développés.
Les pissenlits ayant poussé, vous pouvez maintenant les récolter. Sortez votre outil agricole (la faucille) et commencez à récolter les pissenlits.
Vous obtiendrez du mucus végétal pour chaque pissenlit récolté. N’oubliez pas de replanter les graines de pissenlit à leur place, afin d’obtenir plus de mucus végétal la prochaine fois que vous en aurez besoin.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Front – Comment cultiver le mucus des plantes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- The Front – Comment planter des graines
- The Front – Comment utiliser le mineur manuel
- The Front – Comment réparer automatiquement les structures
- The Front – Comment cuire des aliments sur le feu
- The Front – Comment fabriquer des fenêtres et des cadres de porte
- The Front – Comment obtenir rapidement de la résine