The Front – Comment planter des graines

La dernière fois que j’ai consulté mon médecin, il m’a dit que la nourriture était importante. C’est un conseil très utile dont vous pouvez bénéficier en jouant à The Front. Bien sûr, vous pouvez planter d’autres graines pour faire pousser des cultures dans le jeu, en plus de la nourriture, comme le mécontentement !

Mais étant donné qu’il s’agit d’un jeu de survie, vous devrez suivre sa propre recette avant de pouvoir commencer. Si vous voulez savoir comment planter votre graine dans le sol, ne cherchez pas plus loin. Ce guide vous couvre ! Vous comprenez ? Parce que c’est ce qu’on fait quand on plante des graines ? Tu sais ce que tu ignores.

Comment planter des graines

Pour pouvoir planter des graines dans le Front, vous aurez besoin de deux choses : Des graines et une petite parcelle de culture.

Vous pouvez débloquer la petite parcelle de culture en allant dans Structures, sous votre Arbre technique. Il se trouve tout en bas de la section des structures.

The Front Tech Tree

Construisez-en une ou autant que vous le souhaitez une fois que vous avez fait des recherches sur le petit champ de culture. Pour commencer à utiliser vos parcelles de culture, assurez-vous d’avoir vos graines sur votre barre d’outils.

Il ne se passera rien si vous gardez vos graines dans votre inventaire. Vous ne ferez que rester sur un tas de terre en vous demandant ce qui a bien pu se passer.

Les zones vertes indiquent les sections de la parcelle de culture que vous n’avez pas encore utilisées. Remplissez toute la boîte et ne laissez aucune graine perdue !

The Front Small Crop Plot

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Front – Comment planter des graines, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire