The Front est un nouveau jeu de survie qui se déroule dans un monde alternatif où un empire tyrannique a pris le pouvoir. Dans ce jeu, vous devrez combattre diverses créatures hostiles, des humains et même d’autres joueurs.
Au fil du temps, vous utiliserez un large éventail de ressources pour construire votre propre base, mais celle-ci finira par être endommagée, que ce soit à cause des attaques ennemies ou d’une simple dégradation. Alors, comment réparer les structures endommagées dans The Front ?
Comment réparer les structures
Tout d’abord, vous devez débloquer le marteau à bois dans l’arbre technologique des armes. Pour cela, vous devrez également passer par les nœuds Lance de bois et Couteau de pierre.
Une fois la recette débloquée, fabriquez un Marteau de bois. Vous aurez besoin de 7 bois¸ 2 rubans et 1 corde. C’est tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à réparer les structures.
Le marteau en main, il vous suffit de vous approcher d’une structure endommagée et de la frapper tout en conservant les ressources nécessaires.
Par exemple, une barrière de bois brisée aura besoin d’un nombre variable de bois, de pierres et de cordes pour être réparée, en fonction des dégâts. Avec ces matériaux en main, il suffit de la frapper avec le marteau pour la réparer.
Réparation automatique de votre base
Comme toutes les structures de votre base finiront par se dégrader avec le temps, vous voudrez peut-être mettre en place un moyen de réparer automatiquement votre base.
C’est là que la balise Spacetime entre en jeu. Pour la débloquer, vous devez d’abord progresser dans l’arbre technologique des structures. Elle devrait se trouver après la recette de la porte en bois.
La balise spatio-temporelle entretient toutes les structures situées dans son rayon d’influence tant que vous y stockez les matériaux nécessaires. Pour en construire une, vous aurez besoin de 18 bois, 15 pierres, 10 fibres et 1 éclat d’éther.
Ensuite, interagissez avec la balise et vous devriez voir le coût hebdomadaire des réparations automobiles en haut à droite du menu.
Pour insérer les matériaux nécessaires, il suffit de les ajouter à la barre d’inventaire sur la droite et de cliquer sur Envoyer les ressources.
Comme l’indique la note de ce menu, les structures de votre territoire seront automatiquement réparées toutes les heures, ce qui est très pratique, surtout lorsque vous n’êtes pas en ligne.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Front – Comment réparer les structures, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- The Front – Comment réparer automatiquement les structures
- The Front – Comment obtenir rapidement de la résine
- The Front – Comment cultiver le mucus des plantes
- The Front – Comment planter des graines
- The Front – Comment utiliser le mineur manuel
- The Front – Comment fabriquer des fenêtres et des cadres de porte