The Murder of Sonic the Hedgehog – Comment interroger les articulations

Pour les joueurs de The Murder of Sonic the Hedgehog, voici un guide pour vous expliquer comment interroger Knuckles dans le jeu.

Après avoir résolu votre premier interrogatoire d’Amy, vous atteindrez la berline dans laquelle vous trouverez Sonic le hérisson assassiné. La personne la plus proche du meurtre sera Knuckles et vous pourrez l’interroger.

Tous les indices de Knuckles

Avant de pouvoir interroger Knuckles, vous devrez trouver tous les indices nécessaires sur lui. Lorsque vous êtes dans la voiture-salon, vous devez cliquer sur les indices suivants.

  • Jeu d’arcade cassé
  • Tasses usagées

Le jeu d’arcade cassé se trouve à droite de Knuckles et les tasses usagées se trouvent au bar.

Broken Arcade game Clue
Interroger Knuckles

Après avoir obtenu les deux indices, pointez Knuckles et sélectionnez l’option Interrogatoire. La toute première preuve que vous devez sélectionner est « Arcade fracassée », puis suivez les dialogues jusqu’à ce que vous arriviez au « Mini-jeu de réflexion ». Ensuite, sélectionnez l’option « Le meuble d’arcade est couvert de coups de poing » et vous aurez l’occasion de jouer encore quelques fois pour réparer le jeu d’arcade.

Select the Option during interrogation
Une fois que vous aurez terminé, vous devrez sélectionner un autre indice et cette fois-ci, sélectionnez l’option « Used Cups » (tasses usagées). Passez les dialogues et vous pourrez sélectionner un nom mystérieux sur la salle d’arcade. Sélectionnez le nom « ULTIM » et l’interrogatoire de Knuckles prendra fin et vous pourrez passer à la voiture-bibliothèque.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Murder of Sonic the Hedgehog – Comment interroger les articulations, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur origina

Plus de guides :

Laisser un commentaire