The Perfect Tower II – Guide des taux élevé d’apparition de citrouilles

Je joue à « The Perfect Tower II » depuis peu de temps, totalisant à peine 300H dessus et seulement au MT7.
Ayant découvert hier pour ma première fois l’event d’Halloween, j’en suis fort surpris, car il est très plaisant.

Après avoir décortiquer un peu la mécanique de cet event, le premier résultat primordial est la collecte des citrouilles.
Mais comment en avoir très vite dès le début pour ne pas passer son temps devant son écran à attendre l’apparition de ces Poké-citrouilles tel un dresseur Pokémon, Poké-Ball à la main !

Et bien je pense avoir trouvé la solution ^^,

 

Il faut partir à point pour arriver à temps

Pour cet évent, il faut donc tuer au plus vite les ennemis mais surtout récupérer ces fichus citrouilles en restant aux aguets.

Nous allons donc configurer les softwares à utiliser comme ci-dessous:


NB: Si vous n’avez pas Wave Vortex, ce n’est pas grave, il ne change pas grand chose.

Ceci fait, il faudra lancer la Tower Testing sur le premier monde en niveau « Facile » du mode Endless, vous obtiendrez ceci en jeu:

Un exemple est mieux qu’une explication.

En lançant la partie ainsi, vous allez vite comprendre que les citrouilles sautent comme des puces de partout, par contre, j’ai rencontré un très gros problème, retrouver mon curseur de souris dans cette masse de pixels qui s’agglutinent tout autour de la tour, regardez:

NB: Désolé pour la qualité de la vidéo youtube, pourtant j’ai une qualité optimale en lisant le fichier source dans mon PC :-/

Où est mon curseur !!!

Pour palier à ce problème où il en devient vite difficile de savoir où se trouve son curseur de souris, surtout si on a 2 ou 3 écrans, il y a 2 solutions sur le Microsoft Store, « Mouse Highlight » de Catmip qui est simple d’utilisation et qui met un rond de la couleur de votre choix autour du curseur:


l’autre est « PowerToys » de Microsoft, un peu plus complexe à se servir mais il possède beaucoup plus de paramètres de configuration de votre windows.

Conclusion

Pour ma part, j’ai une préférence pour PowerToys qui est outil puissant de configuration de votre PC.

En espérant que ce petit guide vous aura été utile, bon jeu et attrapez les toutes ^^,

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Cyberpunk 2077 – Nouvelle personne, mêmes vieilles erreurs Guide de la mission, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire