Times Of War – connaissances nécessaires pour devenir un maître commandant

Ce guide est conçu pour vous fournir toutes les connaissances nécessaires pour devenir un maître commandant et vaincre les forces ennemies implacables.

Bases du gameplay

Objectif

L’objectif principal d’un jeu de défense de tour est de défendre un emplacement spécifique ou une base contre des vagues d’ennemis qui arrivent. Votre tâche consiste à placer stratégiquement des structures défensives, appelées tours, le long du chemin de l’ennemi pour les empêcher d’atteindre leur destination.

Placement des Tours

La position des tours est cruciale pour le succès. Vous aurez des emplacements désignés où vous pourrez construire des tours. Tenez compte attentivement du terrain, du chemin des ennemis et des points stratégiques de blocage lors de la décision de l’emplacement de vos tours. Un placement optimal des tours maximise leur efficacité pour cibler et éliminer les ennemis.

Types de Tours
  • Tours de tir : Ces tours fournissent une puissance de feu standard et sont efficaces contre une large gamme d’unités ennemies. Elles ont une portée très longue et sont très efficaces contre les véhicules aériens.
  • Tours laser : Ces tours ont 5% de chances de réduire la santé des véhicules blindés de 5% par défaut. Elles offrent une attaque spécialisée contre les ennemis lourdement blindés, et elles ont la téléportation comme technologie finale pour la mise à niveau.
  • Tours plasma : Ces tours déchaînent de puissantes attaques au plasma qui peuvent infliger des dégâts importants aux unités ennemies. Elles offrent une capacité offensive unique et dévastatrice, infligeant des dégâts en zone et ayant presque la téléportation comme technologie principale.
  • Tours cryogéniques : Ces tours sont utilisées pour refroidir les tours surchauffées. En les plaçant près des tours surchauffées, elles aident à maintenir des performances optimales en réduisant leur température.
  • Types de Tours Supplémentaires (Futures Mises à Jour) : Times Of War a également prévu d’introduire d’autres types de tours tels que des tours à missiles, des tours électriques, et bien d’autres. Ces nouvelles tours offriront encore plus d’options stratégiques à explorer pour les joueurs.
Améliorations des Tours

Les tours peuvent souvent être améliorées pour augmenter leur puissance et leur efficacité. Les améliorations peuvent inclure des dégâts améliorés, une vitesse d’attaque accrue, une plus grande portée d’attaque et des capacités supplémentaires de chance de critique. Allouez judicieusement vos ressources pour prioriser stratégiquement l’amélioration des tours.

Dans Times Of War, les différents environnements de carte ont des températures variables qui peuvent avoir un impact sur les performances des tours.
  • Les cartes du désert se caractérisent par des températures élevées. La chaleur torride de ces environnements affecte les performances des tours. Les tours peuvent subir une augmentation du taux de chauffe, une efficacité de refroidissement réduite ou d’autres défis liés à la température. Il est important de prendre en compte ces températures élevées lors de la stratégie de placement des tours et de la gestion de leurs performances.
  • Les cartes de la forêt ont des températures modérées. Le climat frais de ces environnements a un impact modéré sur les performances des tours. Bien que les températures ne soient pas aussi extrêmes que sur les cartes du désert, les tours peuvent toujours nécessiter des mécanismes de refroidissement efficaces ou des stratégies de gestion de la température pour maintenir leur fonctionnalité optimale.
  • Les cartes enneigées présentent des températures basses. Les conditions de froid glacial de ces environnements peuvent affecter considérablement les performances des tours de manière positive en les maintenant fraîches.

Il est important de prendre en compte les conditions de température de chaque type de carte lors de la planification du placement des tours et des stratégies. S’adapter aux défis uniques de température de chaque environnement vous aidera à optimiser les performances de vos tours et à augmenter vos chances de succès dans Times Of War.

Comment fonctionne la gestion des ressources dans Times Of War
  • Capacité électrique

L’énergie est une ressource vitale dans le jeu, et vous devez gérer votre capacité électrique de manière efficace. L’énergie est produite par les centrales électriques et stockée dans les batteries. En améliorant les centrales électriques, vous augmentez leur capacité de production, tandis que les batteries stockent l’énergie générée. Vous aurez besoin d’un point d’énergie supplémentaire par rapport au coût initial pour tout achat ou amélioration de tour.

  • Placement des Tours

Lors du placement des tours, il est important de prendre en compte leur consommation d’énergie. Chaque tour consomme une certaine quantité d’énergie, ce qui réduit votre capacité électrique disponible. Équilibrer le nombre et les types de tours que vous placez est crucial pour vous assurer de ne pas dépasser votre capacité électrique.

  • Centrales Électriques

La construction de centrales électriques augmente votre capacité électrique et réduit la consommation d’énergie. Les centrales électriques produisent de l’énergie qui est stockée dans les batteries. Placer stratégiquement les centrales électriques pour qu’elles se connectent aux poteaux électriques assure que vous disposez de suffisamment d’énergie pour soutenir votre infrastructure de défense.

  • Améliorations des Ressources

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu et de l’acquisition d’expérience, vous gagnez des Points Technologiques qui peuvent être dépensés dans l’Arbre Technologique. L’Arbre Technologique propose diverses améliorations, y compris celles liées à la gestion des ressources. Ces améliorations peuvent améliorer l’efficacité de l’utilisation des ressources.

Dans Times Of War, la gestion des ressources va au-delà de la capacité électrique et inclut divers matériaux stockés dans l’entrepôt.
Entrepôt

L’entrepôt est l’endroit où vous stockez des ressources essentielles telles que des plaques de métal, des plaques de granit, des plaques de bois, des barils et des sacs de ciment. Ces ressources sont utilisées à diverses fins, telles que l’amélioration de l’entrepôt, la construction de pièges et, dans les futures mises à jour, d’autres mécaniques de jeu.

Tout comme les améliorations de capacité électrique, vous pouvez également améliorer l’entrepôt pour augmenter sa capacité de stockage.
L’amélioration de l’entrepôt vous permet de stocker des quantités plus importantes de ressources, vous permettant d’accumuler des matériaux pour une utilisation future.

Il est important de collecter des ressources tout au long du jeu pour reconstituer les stocks de votre entrepôt.

Dans Times Of War, les structures auxiliaires jouent un rôle crucial dans l’augmentation de votre capacité électrique
Entretien et Pannes

Il est important de noter que les structures auxiliaires dans Times Of War ne sont pas sans entretien. Ces structures peuvent parfois connaître des dysfonctionnements, entraînant une diminution temporaire de leurs capacités de production d’énergie. Pour restaurer leur fonctionnalité, vous devrez effectuer des tâches d’entretien ou des réparations.

Types de structures :

[h1Les pompes à pétrole[/h1]
Les pompes à pétrole sont utilisées pour extraire les ressources pétrolières, qui peuvent être converties en énergie.

Éoliennes et Moulins à vent

Les éoliennes et les moulins à vent exploitent la puissance du vent pour générer de l’électricité.

Moulins et Barrages Fluviaux

Les moulins et barrages fluviaux utilisent l’eau qui s’écoule pour générer de l’énergie hydroélectrique.

Panneaux Solaires

Les panneaux solaires exploitent l’énergie du soleil pour produire de l’électricité.

Gestion des structures auxiliaires

La gestion des structures auxiliaires implique un équilibre entre les avantages qu’elles offrent en termes d’augmentation de la capacité électrique et la nécessité d’un entretien régulier.

  • Pièges et Détentions

    Le placement de pièges consomme de la capacité électrique. Les pièges offrent des capacités défensives supplémentaires, mais veillez à respecter leurs besoins en énergie et gérez votre capacité électrique en conséquence.

    La gestion efficace des ressources dans Times Of War implique un équilibre entre la production d’énergie, le placement des tours, les améliorations et l’utilisation stratégique des pièges. En gérant soigneusement vos ressources, vous pouvez optimiser vos capacités de défense et mieux résister aux assauts ennemis.

    Vagues d’ennemis

    Les ennemis apparaissent généralement par vagues, chaque vague devenant progressivement plus forte et plus difficile. Les vagues peuvent comporter différents types d’unités, chacune ayant des forces, des vitesses et des faiblesses uniques. Analysez les caractéristiques des unités et ajustez votre placement de tours et vos améliorations en conséquence pour contrer efficacement leurs menaces.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Times Of War – connaissances nécessaires pour devenir un maître commandant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire