Tomb Raider Remastered – Changements dans le New Game+

Pour les joueurs de Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft, Une fois les jeux principaux terminés, les modes New Game+ apportent les changements suivants :

Tomb Raider 1

  • Lara possède toutes les armes dès le départ, pas de munitions illimitées, 1 chargeur par arme.
  • Tous les Medi Packs des niveaux sont remplacés par des munitions.
  • Les 72 cristaux sont de retour et se trouvent aux mêmes endroits que dans la version PSX.
  • Les cristaux sont les seuls points de sauvegarde et de guérison.
  • Les cheats « Level skip » et « All weapons » ne fonctionnent pas sur New Game+.
  • Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées
  • Les dégâts des obstacles et des pièges sont létaux ou presque létaux.

Tomb Raider 2

  • Lara a toutes les armes dès le départ, 2 chargeurs chacune, 12 harpons, pas de munitions illimitées.
  • Tous les Medi Packs dans les niveaux sont changés en munitions.
  • Lara n’a pas de Medi Packs dans son inventaire au départ.
  • Les objets qui sont donnés lorsque les 3 secrets sont pris sont changés en Medi Packs
  • Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées.
  • Les valeurs de dégâts des obstacles et des pièges sont létales ou presque létales.
  • Tous les cheats ne fonctionnent pas sur New Game+.
  • Les moines sont agressifs dès le début dans le monastère de Barkhang.
  • Les fusées éclairantes brûlent pendant 30 secondes.

Tomb Raider 3

  • Lara a toutes les armes dès le départ avec 1 chargeur pour chacune, pas de munitions illimitées.
  • Tous les Medi Packs sont changés en munitions
  • Les 95 cristaux sont situés aux mêmes endroits que dans le nouveau jeu.
  • Les cristaux sont collectés dans l’inventaire et sont les seuls objets permettant de sauvegarder le jeu et de soigner Lara.
  • Le menu de sauvegarde s’ouvre automatiquement à la fin des niveaux. Lara est soignée à 100%.
  • Les valeurs de santé et d’attaque des ennemis sont augmentées.
  • Les dégâts des obstacles et des pièges sont létaux ou presque létaux.
  • Dans le complexe de haute sécurité, toutes les armes, munitions et fusées éclairantes sont perdues à jamais. Les cristaux restent.
  • Tous les cheats ne fonctionnent pas sur New Game+.
  • Les soldats australiens sont agressifs dès le début sur le site du crash.
  • Les gars au lance-flammes sont agressifs dès le début dans les mines RX-Tech.
  • Les singes sont agressifs dès le début dans la jungle.
  • Les prisonniers deviennent agressifs à partir d’un certain point (dès le début dans la zone 51)
  • Le nombre de guêpes dans la Cité perdue de Tinnos revient à son niveau d’origine – 79
  • La vitesse de déplacement de Spider Willard augmente de 10 %.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Tomb Raider Remastered – Changements dans le New Game+, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

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