GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Tous les familiers de Tamagunchi Call of Duty: Modern Warfare trouvés dans le jeu jusqu’à présent

Voici toutes les créatures de la montre Tomogunchi de Call of Duty: Modern Warfare que les joueurs ont trouvées jusqu’à présent dans le jeu de tir à la première personne.

 

Call of Duty: Modern Warfare a récemment ajouté la montre Tomogunchi au jeu, permettant aux joueurs de prendre soin de leur propre animal numérique et de le faire évoluer. L’ animal de compagnie Modern Warfare Tomogunchi peut évoluer en une variété de créatures adultes différentes, allant de personnages comme Ghost à un dragon, et la communauté essaie actuellement de comprendre les étapes à suivre pour obtenir chaque évolution Tomogunchi dans le jeu.

Bien que certains détails spécifiques sur la façon d’obtenir tous les  animaux de compagnie Modern Warfare Tomogunchi ne soient pas disponibles pour le moment, six formes d’adultes différentes ont été confirmées au moment de la rédaction de cet article. Ils incluent Bat, Dragon, Ghost, Panda, Pony et Riley, bien qu’il soit tout à fait possible qu’il y ait encore plus de formes Tomogunchi qui n’ont pas encore été découvertes par les joueurs de  Call of Duty: Modern Warfare .

 

Voici toutes les  formes adultes de Modern Warfare Tomogunchi qui ont été découvertes dans le jeu jusqu’à présent.

Bat Tomogunchi

À l’heure actuelle, la théorie qui prévaut pour obtenir la batte Tomogunchi est que les joueurs doivent obtenir 10 attaques au corps à corps en un seul match, mais cela n’a pas encore été confirmé.

Dragon Tomogunchi

 

La  communauté de Modern Warfare ne sait actuellement pas comment obtenir le Dragon Tomogunchi, bien que le consensus général soit qu’il doit impliquer des tueries avec des molotovs ou des grenades à thermite.

Ghost Tomogunchi

Les montres Tomogunchi dans  Modern Warfare sont principalement composées d’animaux et d’autres créatures, mais les joueurs peuvent en obtenir un humain pour leur collection sous la forme de Simon « Ghost » Riley . Ghost est l’affiche de  Modern Warfare Saison 2, il est donc logique de l’inclure en tant que montre adulte Tomogunchi. Cependant, on ne sait pas exactement comment les fans peuvent l’obtenir pour leur animal de compagnie Tomogunchi dans le jeu.

 

Panda Tomogunchi

Les exigences pour déverrouiller le Panda Tomogunchi dans  Modern Warfare doivent encore être déterminées.

Pony Tomogunchi

Le Pony Tomogunchi dans  Call of Duty: Modern Warfare est déverrouillé grâce à des « soins moyens », selon Infinity Ward . Ce que cela signifie exactement est inconnu, mais il semble que les joueurs obtiendront le Pony si les différentes variables de Tomogunchi sont à peu près égales. Aucune image du Pony Tomogunchi n’est disponible au moment d’écrire ces lignes.

Riley Tomogunchi

Le Tomogunchi le plus recherché est peut-être Riley, le chien préféré des fans de  Call of Duty: Ghosts .

Il est possible qu’il y ait plus d’animaux de compagnie Tomogunchi que ceux répertoriés ici, et il est également possible qu’Infinity Ward ajoute encore plus au jeu dans les futures mises à jour. Infinity Ward a pris en charge  Modern Warfare avec des mises à jour cohérentes, et cette prise en charge se poursuivra pendant des mois à venir.

De DALTON COOPER

GameAH © 2020 Frontier Theme