Tribe: Primitive Builder – Comment ajouter des marqueurs de carte

Tribe : Primitive Builder est un jeu de simulation et de gestion dans lequel vous tentez de survivre sur une île perdue. Au fur et à mesure de votre progression, vous gérerez vos ressources et construirez des colonies pour augmenter vos chances de survie. Cela signifie que vous devrez toujours comprendre la carte de la région dans son ensemble.

Pour vous aider dans cette tâche, le jeu dispose d’une fonctionnalité appelée « Map Trackers » (traqueurs de cartes). Ces traqueurs vous permettent de marquer les zones menacées, les matériaux, la nourriture ou les zones inexplorées à l’aide de nombreuses icônes. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment ajouter des Map Markers à votre carte dans Tribe : Primitive Builder.

Comment ajouter des marqueurs de carte

Pour ajouter des marqueurs de carte, il suffit de faire un double clic gauche sur l’emplacement souhaité sur la carte.

Un menu apparaîtra alors pour vous permettre de remplir le nom, la description et l’icône de ce marqueur spécifique. Vous avez également le choix entre deux options, à savoir les cases boussole et monde.

Une fois l’option de la boussole activée, vous pourrez voir l’icône du marqueur en haut de votre écran.

Tant que vous faites face à la direction qui mène à la zone que vous avez marquée, vous pourrez voir votre icône. Vous pourrez ainsi vous orienter plus facilement.

Lorsque l’option monde est activée, vous pourrez voir l’icône sur votre écran lorsque vous vous déplacerez sur la carte.

Tout comme l’option boussole, cette option vous permettra de vous orienter facilement. Cependant, gardez à l’esprit qu’il peut être néfaste d’activer trop d’options de boussole ou de monde.

Lorsque vous en avez trop sur votre écran, cela peut être très déroutant pour vous promener, alors n’utilisez ces options que lorsque c’est nécessaire.

Pour supprimer vos marqueurs de carte, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur l’icône du marqueur que vous souhaitez supprimer, et il disparaîtra de votre carte.

C’est ainsi que vous pouvez ajouter et supprimer des marqueurs de carte dans Tribe : Primitive Builder. Cette option est un excellent outil pour gérer les ressources et les retrouver à tout moment. Au fur et à mesure de votre progression, il y aura de plus en plus d’endroits à explorer, alors n’oubliez pas d’utiliser cette fonction !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Tribe: Primitive Builder – Comment ajouter des marqueurs de carte, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire