Undawn – Comment gagner de l’or

Dans Undawn, l’or est la monnaie du jeu et il existe différentes façons de le gagner. Il est nécessaire d’en générer beaucoup dans le jeu afin de pouvoir acheter les objets que vous aimez. En effet, certaines armes et ressources rares coûtent cher. C’est pourquoi nous allons voir comment gagner beaucoup d’or dans le jeu.

Comment gagner de l’or dans Undawn

how to farm for gold in undawn

Le moyen le plus efficace et le plus facile de gagner de l’or dans Undawn est d’accomplir des tâches quotidiennes et des missions Airdrop. Certaines de ces missions vous permettent de gagner directement beaucoup d’or et d’autres récompenses. Il existe des événements quotidiens, des missions et bien d’autres choses encore qui peuvent vous aider à y parvenir.

Se connecter au jeu et réclamer les récompenses quotidiennes peut également vous aider à obtenir de l’or. Ces événements sont généralement accompagnés d’une image représentant une pièce d’or, ce qui vous permet de repérer facilement les missions qui offrent de telles récompenses.

L’autre moyen éprouvé de gagner beaucoup d’or dans le jeu est de vendre ou d’échanger des objets. Cependant, pour tirer le meilleur parti de la vente d’objets, vous devez faire monter en niveau vos armes ou types d’équipement, puis les vendre pour en tirer le meilleur parti.

L’autre chose que vous pouvez faire est de fabriquer des objets vraiment utiles avec de bonnes ressources. Cela vous permettra d’améliorer la qualité de vos objets et d’obtenir de meilleurs résultats. En outre, il est préférable d’augmenter le prix légèrement au-dessus du prix recommandé afin de gagner beaucoup plus que prévu. Mais veillez à ne pas augmenter le prix de beaucoup de vos objets, car il sera difficile de les échanger.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Undawn – Comment gagner de l’or, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire