Pour les joueurs de V Rising, ce guide va vous expliquer comment traquer les V Blood dans ce jeu.
La nouvelle mise à jour de V Rising apporte de nombreux changements dans les mécanismes et les systèmes du jeu, et l’un de ces changements dans le système de progression de l’histoire de l’homme est la méthode de traque du V Blood. Le sang V est détenu par les boss principaux dans différentes régions du monde Vardoran. En traquant leur sang V, vous obtiendrez l’odeur de leur sang qui indique la direction de leur emplacement. Si vous continuez à suivre cette odeur, vous atteindrez l’endroit où vous pourrez les vaincre et vous nourrir de leur sang. Ce scénario est toujours le même dans la dernière mise à jour, mais la technique pour traquer les V Blood a été modifiée.
Comment traquer le sang de V dans V Rising
Dans la version Early Access de V Rising, les joueurs devaient créer une structure appelée « Autel du sang » dans leur château pour traquer le sang V. Les joueurs devaient rassembler 180x le sang V dans leur château. Les joueurs devaient rassembler 180x pierres et 10x essence de sang pour construire l’autel du sang. Ensuite, ils pouvaient interagir avec l’autel et sélectionner le V Blood de l’ennemi qu’ils voulaient abattre. Cependant, dans la nouvelle mise à jour, les joueurs ne sont plus obligés de fabriquer l’autel du sang dans leur château.
Les développeurs ont simplifié le processus de recherche du sang V. Désormais, les joueurs peuvent accéder au menu du sang V simplement à partir du panneau des pouvoirs du vampire dans le jeu. Appuyez simplement sur le bouton J et vous verrez apparaître l’onglet V Blood. Allez dans l’onglet V Blood et vous verrez tous les V Bloods de différents niveaux. Tous les boss sont divisés en trois actes différents et vous devrez augmenter le niveau de votre personnage pour ouvrir les régions spécifiques et ensuite vous pourrez traquer le V Blood des boss dans cette région.
Il y a un peu plus d’ajouts lors du combat contre le boss V Blood dans V Rising. Dans la nouvelle mise à jour, pendant le combat contre le boss, vous verrez le boss laisser tomber des orbes de santé sur le sol. Ces orbes de santé vous soigneront pendant le combat, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter entre les phases des boss les plus coriaces du jeu. Lorsque vous vainquez le boss et que vous buvez son sang, votre santé maximale est régénérée.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans V Rising – Comment retrouver le sang V (Secrets de Gloomrot. Mise à jour), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.