VALHEIM : Comment fabriquer la Forge Noire (New Update Mistlands)

La nouvelle mise à jour de VALHEIM MIstlands propose une tonne de nouveau contenu ainsi que de nouveaux objets d’artisanat et de nouvelles armes. En explorant le monde de Valheim et en tuant les Boss Anciens, les joueurs devront également améliorer leur armure et leurs armes pour rester au niveau et vaincre les ennemis. L’un des nouveaux objets nécessaires pour fabriquer toutes les nouvelles armes et armures est la Forge noire.

Dans ce guide, nous vous expliquons comment fabriquer la Forge noire dans VALHEIM Mistlands.

VALHEIM Mistlands: How to Craft Black Forge

 

Forge noire

La Forge noire est l’un des nouveaux postes de travail ajoutés au jeu pour les armes et armures qui aideront les joueurs à traverser la brume de Mistlands avec d’autres buffs utiles. Comme son nom l’indique, il est fabriqué à partir de ressources spécifiques que les joueurs peuvent trouver dans les Terres Brumeuses. Pour débloquer la recette de fabrication de Forge noire, les joueurs doivent collecter l’une de ses ressources. Toutes les ressources de Forge noire peuvent être trouvées dans les Terres humides.

 

Fabrication de la Forge noire

Pour fabriquer la Forge noire, les joueurs devront rassembler les ressources suivantes.

  • 10x marbre noir
  • 10x Bois d’Yggdrasil
  • 5 noyaux noirs

La bille noire est obtenue en extrayant les os pétrifiés à l’aide d’une pioche en métal noir. Vous trouverez de nombreux os pétrifiés dans les Mistlands, mais à cause de la brume, il est difficile de localiser les os. Vous devrez donc explorer un peu pour obtenir toute la bille noire nécessaire.

Le bois d’Yggdrasil est obtenu par les racines et les branches d’Yggdrasil dans les Mistlands. Il vous suffit de couper les racines et les branches avec une hache en métal noir pour obtenir le bois d’Yggdrasil. Cherchez les arbres dans les Mistlands et vous verrez de nombreuses racines et branches sur le sol.

Le Noyau noir est la nouvelle ressource ajoutée aux donjons. Les joueurs pourront trouver les Noyaux noirs dans le nouveau donjon appelé Mines infestées dans les Terres humides. Ce donjon peut être identifié par les rochers géants au-dessus de l’escalier. En raison de la brume, il sera difficile de voir le donjon et vous devrez donc l’explorer un peu. Pendant l’exploration, si vous rencontrez un insecte appelé « Seekers », vous serez à proximité des mines infestées. Pour entrer dans le donjon, tu devras monter l’escalier et aller dans la pièce devant toi, puis descendre l’escalier dans la pièce pour entrer dans les mines infestées. Dans les Mines infestées, vous verrez le Noyau noir placé sur une torche.

Après avoir obtenu toutes les ressources, vous serez en mesure de construire la Forge Noire en utilisant l’Outil Marteau. Équipez le marteau dans votre main et ouvrez le menu de construction en faisant un clic droit. Dans le menu de construction, passez à l’onglet Artisanat et vous verrez l’objet d’artisanat Forge noire. Sélectionnez la Forge noire pour créer le nouveau poste de travail pour les nouveaux ensembles d’armes et d’armures.