GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Valheim Guide du Système de Construction en Profondeur

Pour les joueur de Valheim, voici une liste de conseils et d’astuces pour ceux qui ont du mal à construire à Valheim. Voyons voir maintenant.

 

Intro

Je vois beaucoup de gens se plaindre de la difficulté du système de construction de Valaheim. En tant que constructeur de longue date, je peux vous dire que ce n’est certainement pas le pire système. (Je fais encore des cauchemars sur la construction de la base de City of Villains….) Le jeu vous donne beaucoup d’indications. Bien plus que la plupart des jeux populaires comme Ark/Atlas, où les choses ne s’arrêtent pas là où vous en avez besoin.

Vous devez juste savoir ce que le système vous dit.

 

La fondation

 

Valheim dépend d’un système de stabilité : tout ce qui est en bleu est entièrement fondé. Tout ce qui est en vert est correctement soutenu. Suivent le jaune, l’orange et le rouge pour vous dire si une pièce peut être soutenue ou non. Si une pièce est rouge, toute pièce placée au-delà se brisera et tombera.

Utilisez des poteaux courts pour mettre votre bâtiment à la terre. La case jaune entourant votre curseur vous donnera une indication sur l’endroit où la pièce s’enclenche. Dans ce cas, il s’agit d’un accrochage sur le côté du poteau.



Les poteaux de terre sont plus délicats. Ils se cassent au-dessus et en dessous. Observez votre boîte jaune pour vous rendre à l’endroit du plancher où elle doit s’accrocher au poteau qui se trouve au-dessus.

Avec une fondation en place, il est beaucoup plus facile de poser le plancher.

Les planchers peuvent être délicats une fois que vous êtes loin des fondations. Essayez de placer une ligne de plancher en sortant, afin d’accrocher plus facilement les planchers aux petites planches situées en dessous.

Cette pièce de plancher est orange. Il n’est pas soutenu, il flotte.

Mettez un poteau en dessous et les supports deviennent verts.

 

Mur

 

Les murs du fond sont simples. N’oubliez pas de faire attention à l’endroit où se trouve votre curseur jaune. 

Les murs s’emboîtent généralement bien les uns sur les autres si vous pouvez vous déplacer au pixel près jusqu’au sommet du mur du bas. Une fois qu’un mur est en place, utilisez ce mur et accrochez-le sur le côté pour faciliter la mise en place.

Celui-ci ne craque pas. 3 murs est trop haut pour que vous puissiez vous accrocher au sommet de la pièce.

La solution consiste à n’utiliser que des échelles. Vous récupérez tous les matériaux pour tout ce qui est placé, alors échafaudez autant que vous voulez !

Plafonds

 


Tout comme pour les planchers, il y a une petite planche sur les toits qui permet de les enchaîner beaucoup plus facilement.


Ce toit est sur le point de ne plus être soutenu. Utilisons des soutiens.


Avant de placer


Après


Vous pouvez obtenir un toit très haut en faisant attention aux supports et à vos points d’ancrage bien éclairés.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Valheim Guide du Système de Construction en Profondeur. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à CoLS Firestar
Updated: 2021-02-17 — 7:17
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme