GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Dark Deception: Réussir les différents niveaux

Ce tutoriel vous expliquera comment terminer les niveaux de Dark Deception jusqu’à celui de Crazy Carnival.

Nous verrons comment fonctionne les adversaires de chaque cauchemar et comment les contrer.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

 

Monkey Business
Vos adversaires

Sur ce premier niveau, vos adversaires seront des singes gérants d’hôtel plutôt creepy, ils n’ont pas de capacité particulière.

Comment les contrer et réussir le niveau ?

Pas de véritable manière pour les contrer, courez constamment et faites demi-tour lorsque vous en apercevez-un, faites également attention à ne pas vous faire intercepter dans les intersections.
Vous allez mourir plusieurs fois mais y arriverez au bout d’un moment si vous faites attention.

Elementary Evil
Vos adversaires

Sur ce second cauchemar, votre adversaire sera une petit fille un peu glauque connue sous le nom d’Agatha, elle peut se téléporter afin de vous piéger et vous coller un jumpscare.

Comment les contrer et réussir le niveau ?

Utilisez votre turbo afin de traverser les barrières et prenez garde aux téléportations qui se feront la plupart du temps devant vous ou votre partie se finira par un magnifique jumpscare.

Les choses vont se corser sur la deuxième zone où Agatha deviendra plus redoutable et moins prévisible.

Mais le pire sera lorsque vous aurez récupérer la totalité des fragments où Agatha fera tout pour vous vaincre et sera également accompagné d’un nouvel adversaire sans réel compétences (il est rapide faites-y tout de même attention).
Prenez garde aussi aux faux portails sur cette dernière phase qui téléporterons automatiquement Agatha proche si vous en prenez un.


Deadly Decadence
Vos adversaires

Pour ce niveau, vos adversaires seront des statues aimant bien jouer à 1, 2, 3 soleil elles s’avanceront vers vous que lorsque que vous ne les regarderez pas.


Comment les contrer et réussir le niveau ?

La 1ère partie dans les jardins est plutôt simple, faites simplement attention aux pièges et n’approchez pas les statues car elles peuvent vous tuer même si vous les regardez…

La seconde partie dans le manoir est plus compliquée, servez-vous de la téléportation afin de passez derrière les statues qui vous barrent la route et utilisez le turbo pour les semer, faites également attention aux différents pièges, ce niveau n’est pas simple et mettra vos nerfs à rude épreuve.

Une fois que vous aurez récupérer tous les fragments du manoir, soufflez un peu car le pire est derrière vous mais ça n’est pas fini…

Il faut à présent vous enfuir du cauchemar en esquivant le nombre incalculable de statues qui vous bloqueront la route en plus du même adversaire que vous aviez croisé à la fin du niveau précédent (nous le nommerons pour ce tuto le spectre).

Bonne chance !

Stranger Sewers
Vos adversaires

Vos adversaires sur ce cauchemar seront des « dread duckies », des canards en plastique vivants se fondant dans la masse pour vous surprendre.


Comment les contrer et réussir le niveau ?

Utilisez votre nouveau pouvoir afin de savoir quelle canard est vivant et prévoir vos déplacements en conséquent.

Ne vous précipitez pas et prenez votre temps afin de ne pas faire de faux pas et mourir bêtement…

Une fois les 2 première zones terminer, vous aurez droit à une petite cinématique et à un BOSS FIGHT !

Vaincre ce gros canard ne sera pas de tout repos, esquivez d’abord les petit canards qu’il lance puis cachez vous derrière un pilier lorsqu’il charge une puissante attaque, profitez ensuite du temps qu’il est étourdi pour utiliser les manivelles au centre de la salle.

Réalisez la même opération plusieurs fois pour fermer la porte et stopper le boss, faites aussi attention aux dread duckies présent dans la salle qui vous mettrons des bâtons dans les roues.

Mais ce n’est pas fini, le canard géant vous poursuivra lors de votre fuite du cauchemar, foncez vers la sortie et tous devrais bien se passer.

Crazy Carnival
Vos adversaires

Niveau déconseillé aux coulrophobes car vos adversaires seront des petits clowns tueurs bien glauques.

Comment les contrer et réussir le niveau ?

Vous avez un nouveau pouvoir vous permettant d’étourdir les clowns, utilisez-le de manière réfléchie car il a un très long cooldown, utilisez-le lorsque les clowns sont réunis pour vous en débarrasser d’un coup.

La première zone est plutôt simple contrairement à la deuxième bien plus coriace où les clowns seront dans un premier temps bien plus nombreux et dans un second quand un clown vous repère, tous les autres vous poursuivront où qu’ils soient sur la map.

Une fois les deux zones terminer, vous ferez d’abord face à un spectre puis lorsque vous serez de retour au départ, vous aurez le droit à une cinématique et à un NOUVEAU BOSS FIGHT !

Vous ne rêvez pas, vous allez devoir venir à bout de 4 clowns géants qui se feront un plaisir de lâcher des petits clowns pour vous mettre des bâtons dans les roues.
Vous avez un marteau qui vous permettra de venir à bout des clowns gremlins (parce que oui on peut aussi les appeler comme ça) mais surtout d’éliminer les géants, mettez vous au pieds d’un clown géant pour qu’il tape avec avec son bras, une fois son bras à terre, tapez-le avec le marteau pour en venir à bout.
Refaites l’opération avec les 3 autres géants pour gagner la bataille.
Une fois le combat terminé, un spectre fera son apparition pour tenter de vous tuer, esquivez-le ou téléportez-vous derrière-lui puis foncez vers la sortie.

GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme