Victoria 3: Comment démobiliser votre armée

Victoria 3 est un jeu de base de grande stratégie qui est le successeur tant attendu de Victoria 2 de Paradox Interactive Studio, mais comme il n’en est qu’à ses débuts, il présente quelques problèmes. L’un des problèmes auxquels les joueurs sont confrontés est la démobilisation de leurs armées lors d’une guerre.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment démobiliser votre armée dans Victoria 3.

Victoria 3: How to Demobilize Your Army

 

Démobiliser l’armée

La démobilisation de votre armée signifie que vous l’abandonnez à la guerre pendant un certain temps et que vous la réquisitionnez à nouveau. Mais dans Victoria 3, une fois que vous avez conscrit votre armée dans une zone, vous ne pourrez pas la démobiliser avant la fin de la guerre. La conscription des troupes signifie que vous devez maintenant les payer et que votre graphique des salaires militaires va augmenter. Assurez-vous de vérifier le graphique des salaires militaires pour garder le contrôle de votre argent, car vous ne voulez pas faire faillite.

Si vous avez une bonne somme d’argent en salaires militaires, vous pouvez alors enrôler les troupes dans les différentes zones de la guerre pour vous donner un avantage dans la victoire des batailles. Si vous êtes en faillite et que vous vous êtes retrouvé dans une guerre avec un autre pays ou que vos salaires militaires ont été épuisés pendant la guerre, vous ne voulez pas enrôler plus de troupes dans la guerre et faire faillite. Comme il n’y a pas d’option pour arrêter les troupes, vous devrez attendre que la guerre soit terminée.

Comme les guerres coûtent cher et que vous pensez ne pas avoir assez de salaires pour votre armée, vous pouvez également mettre fin à la guerre en cliquant sur le bouton Capituler dans le symbole de guerre à l’écran. Vous pouvez également essayer de conclure des accords de paix avec le pays adverse pour mettre fin à la guerre.

Victoria 3: How to Demobilize Your Army
Nous pensons qu’il s’agit d’un oubli de la part des développeurs et qu’ils pourraient ajouter l’option de démobilisation de l’armée pendant la guerre dans les futures mises à jour.