Dans Warcraft Rumble, vous affrontez l’IA ou d’autres joueurs dans un jeu de stratégie rapide où vous devez déjouer votre adversaire en gérant vos ressources et en invoquant des unités qui marcheront vers l’autre bout de la carte. Il existe plusieurs défis PVE à relever dans le jeu, et dans ce guide, nous allons étudier un deck de l’Alliance pour le donjon au thème similaire.
Donjon de l’Alliance Tirion sans talents (Orange clair) | Meilleur deck de donjon
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le donjon de Dire Maul nécessite la présence de chefs de l’Alliance pour être accessible. Dans ce guide, nous utiliserons les unités suivantes pour relever le défi :
- Tirion Fordring (chef)
- Chasseresse
- Cavalier Gryphon
- Fantassins
- Quilboar – Indispensable dans cette construction en raison de sa capacité de résistance.
- Nova sacrée
- Pilote S.A.F.E.
Première étape – Stomper Kreeg
Tout d’abord, pour les reliques, essayez toujours de choisir celles qui bénéficient aux figurines de l’Alliance, car ce deck en utilise beaucoup. Si aucune n’apparaît, choisissez celles qui améliorent les unités à distance, car les chasseresses seront généralement les principales responsables des dégâts.
Dans cette première carte, il n’y aura que deux voies. Vous n’êtes pas obligé de les pousser toutes les deux, mais gardez toujours un œil sur l’endroit où votre ennemi dépose ses unités, car il se dirigera vers les deux voies.
Une chose à garder à l’esprit lorsque vous jouez ce niveau est que les unités ennemies peuvent se retourner les unes contre les autres si elles subissent suffisamment de dégâts. Cette connaissance peut grandement vous aider à vous défendre contre les poussées.
Deuxième étape – Immol’thar
Outre la défense contre les poussées ennemies, la seule astuce de ce niveau consiste à déployer le quilboar juste avant que vos unités à distance n’atteignent le boss.
En plaçant un quilboar à l’opposé de vos unités à distance, celles-ci seront protégées des attaques à zone d’effet du boss.
En raison des dégâts causés par les éclaboussures à votre armée à ce stade, vous n’utiliserez probablement pas vos fantassins, car ils seront probablement complètement détruits avant même d’atteindre le boss.
Troisième étape – Roi Gordok
Pour le troisième et dernier niveau, il y aura trois voies. Idéalement, vous devriez diviser vos fantassins en les plaçant entre deux couloirs différents afin d’exercer une plus grande pression.
L’astuce de ce niveau est qu’il y a des mini-boss à gauche et à droite de la carte. En les tuant, ils se battront temporairement pour vous jusqu’à ce qu’ils soient vaincus.
En divisant vos poussées, vous pouvez vous attaquer à la fois à la voie du milieu et à l’un des boss latéraux. Une fois que vos troupes ont atteint le boss, lancez rapidement un quilboar et/ou un pilote S.A.F.E. sur l’ogre qui se trouve derrière lui.
En gros, vous voulez abattre l’ogre en une ou deux poussées, car il continuera à soigner le boss jusqu’à ce qu’il meure. C’est la seule menace réelle dans ce niveau, et une fois qu’il est mort, vous devriez être tranquille.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Tower of God: New World – Meilleures équipes pour le PVP (Déc 2023), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Warcraft Rumble – PVP Vieux Murk-Eye Guide de Deck
- Warcraft Rumble – Guide pour vaincre Onyxia facilement
- Warcraft Rumble – Comment construire un deck solide et équilibré
- Warcraft Rumble – Guide de construction des Grom Vultures du tournoi
- Warcraft Rumble – Guide du meilleur deck Sylvanas
- Warcraft Rumble – Comment gagner plus d’honneur et d’XP