Avez-vous toujours voulu essayer votre propre build et détruire des joueurs nettement plus expérimentés que vous dans Warcraft Rumble ? Rien n’est plus humiliant que de perdre contre quelqu’un qui utilise un build dont vous n’avez jamais entendu parler, et que vous n’avez jamais expérimenté.
Nous avons ce build pour vous dans ce guide. Jetez-y un coup d’œil si vous souhaitez utiliser Grommash et quelques Vautours. Grâce à ce guide, vous serez en mesure d’écraser tout le monde sans même utiliser d’argent réel !
Guide de construction de Grom Vultures pour le tournoi
Grommash avec l’ajout de Vautours est un build de pression incroyable qui utilise des cycles rapides pour surpasser les baleines qui ont les poches pleines. Si vous avez déjà utilisé des Vautours, vous savez qu’ils sont très bon marché.
Cela les rend très utiles par la suite, car vous pourrez envoyer un flux constant d’oiseaux surdimensionnés vers la base de votre adversaire à chaque poussée que vous ferez. De plus, aucun AoE ne peut les faire tomber du ciel.
Explication de la construction du deck
Ayez Grommash avec vous et donnez-lui le talent Image miroir. Pour faire simple, cela le rendra plus tank et l’aidera avec les figurines et les tours.
Cela vous permet également de bénéficier de la soif de sang de vos clones. Si vous affrontez Hogger, c’est le bon moment pour utiliser Savage Strikes, mais cela vous affaiblit.
Entrez dans les Vautours. Ces types peuvent renverser le cours de n’importe quelle bataille dans laquelle vous vous trouvez, et ils fonctionnent même en étant sans talent !
La plupart du temps, vous n’utiliserez qu’une seule pièce d’or pour commencer à submerger votre adversaire lors d’une poussée.
Les vautours ont également une bonne synergie avec la soif de sang de Grommash. Si vous avez des talents pour cela, un bon choix serait Tendon Rip car il vous donne plus de temps pour défendre.
Eclair en chaîne est mieux utilisé avec Réverbération. Ce qu’il peut tuer, c’est une collection d’Œufs de Wehlp, de Sapeurs et de Harpies.
Si cela ne suffit pas, elle peut aussi tuer Jaina, Murkeye et les lances Darktroll. Les Drakes sont une autre figurine que vous pouvez utiliser.
Vous aurez besoin des Skeletons dans votre groupe pour les compagnons de quête. Une meilleure option serait d’utiliser Exhume, car il donne plus de pression offensive à vos crécelleurs d’os. Cela dit, les squelettes s’accordent toujours bien avec Grommash grâce à sa capacité passive.
Quilboar est inclus dans ce build sans aucun doute. Il subira 50% de dégâts en moins des attaques élémentaires. C’est très utile pour votre équipe si vous êtes confronté à une force adverse qui inflige des dégâts élémentaires.
Il en va de même pour le pilote S.A.F.E.. Comin’ In Hot est utilisé par presque tout le monde en raison de sa vitesse de déploiement. Brûler les ennemis proches est un bonus.
Mettre une bulle de sécurité sur vos Murloc Tidehunters les rendra plus résistants, même s’ils sont sous-nivelés. Cependant, vous pouvez opter pour des Morelocs à la place, ce qui vous donne un Murloc de plus à pousser. Ceci étant dit, voyons comment ils se débrouillent en combat !
Performance en JcJ
La première chose à faire est d’envoyer vos Vautours. Ensuite, envoyez votre pilote vers votre première tour pour en prendre le contrôle. Vous pouvez également envoyer Quilboar et Grommash sur la voie de droite. Cela dépend toutefois de l’endroit où vous êtes attaqué.
Si tout se passe bien, vous devriez pouvoir envoyer un autre Quilboar au milieu pour faire diversion. Envoyez également les Murlocs pour faire durer la distraction un peu plus longtemps. Vos vautours peuvent être envoyés dans les couloirs vacants pour défendre ou pousser à ce stade.
Avec un peu de chance, vous devriez pouvoir contrer votre adversaire avant la fin de la première minute. Le vent de la bataille finira par tourner en défaveur de votre adversaire lorsqu’il n’aura plus d’or.
À ce moment-là, attaquez la deuxième tour et accaparez-la. Prenez-en le contrôle et commencez à placer des squelettes pour la protéger davantage.
Maintenant que vous contrôlez le terrain, il est temps de faire une poussée vers la base principale. Demandez à votre Pilote de sécurité de défendre votre deuxième tour au cas où quelques unités ennemies s’y glisseraient.
Vous n’avez pas à vous soucier des cibles lentes qui tentent de reprendre le contrôle de votre tour. Il vous suffit de vous en débarrasser assez rapidement avant qu’elles ne s’approchent.
Bien sûr, vous vous attendez à ce que les styles de jeu varient puisque vous jouez contre de vraies personnes. Dans certains cas, vous pouvez attendre que votre adversaire fasse le premier pas.
Une bonne chose à faire est de toujours envoyer vos Vautours en premier. Un Quilboar seul poussant Grommash ne finira jamais bien pour votre adversaire. Mais si vous n’êtes pas sûr de vous, ayez un Safe Pilot à portée de main pour le soutenir.
Conseils supplémentaires
La seule chose que vous devez craindre avec ce build, c’est la possibilité que votre adversaire amène des Trolls. Heureusement, les joueurs de très haut niveau ne jouent pas souvent les Trolls car ils sont facilement contrés par Sûr.
De plus, ils n’enverront pas d’unités à 3 gold pour essayer de détruire vos unités à 1 gold.
De temps en temps, lorsque vous essayez de faire une poussée, vous pouvez envoyer les trois unités ensemble. Cela inclut Grommash, vos Vautours et les Murlocs.
Assurez-vous simplement d’avoir assez d’or pour envoyer une autre vague si jamais ils se font anéantir !
Plus de guides :
- Warcraft Rumble – Guide pour vaincre Onyxia facilement
- Warcraft Rumble – Comment gagner plus d’honneur et d’XP
- Warcraft Rumble – PVP Vieux Murk-Eye Guide de Deck
- Warcraft Rumble – Guide du meilleur deck Sylvanas
- Warcraft Rumble – Comment construire un deck solide et équilibré
- Warcraft Rumble – Comment réparer l’erreur de version du jeu