Warhammer 40000: Boltgun – Emplacement des clés pour Grand Elevator

Pour les joueurs de Warhammer 40000 : Boltgun, voici un guide des emplacements des clés du Grand Elevator, il est dédié à tous les croisés aveugles, mais justes, dont je fais partie.

Clé Rouge

En sortant du sas après la salle initiale, traversez le container et vous arriverez à


C’est le point de départ de toutes les clés. Contournez l’espace en le contournant par la gauche ou la droite, puis descendez le couloir et vous trouverez la clé rouge (là où se trouvent les coups de fusil) et à droite de celle-ci, vous aurez toutes les consoles pour les clés.


Chaque clé insérée déclenche une séquence de purge, alors préparez-vous à vous battre.

Clé violette

Depuis le point de départ établi précédemment, regardez à gauche et légèrement vers le bas.


Vous verrez une faible lumière violette, descendez et marchez jusqu’à elle.


Suivez les lumières sur quelques pas et vous verrez qu’une nouvelle porte est apparue.


Elle n’apparaîtra que si vous avez inséré la clé rouge, de même pour la porte jaune et la clé violette.
Passez par ce sas, affrontez les mobs et faites un peu de parkour. La clé se trouve au sommet de la tour la plus à gauche.

Clé Jaune

C’est en fait le miroir de la clé violette.


Depuis le point de départ, regardez à droite et légèrement en bas, vous ne verrez pas vraiment d’indicateurs jaunes, mais descendez et marchez comme vous l’avez fait avec la clé violette.


Passez par ce sas et vous arriverez dans une petite arène. De l’autre côté de la pièce, la clé sera protégée par un champ de force avec une console qui la désactive sur la gauche. Désactivez-la et préparez-vous à tuer des xénos.


Préparez-vous avant d’insérer la clé car cette dernière purge inclura un Grand Impur.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Warhammer 40000: Boltgun – Emplacement des clés pour Grand Elevator, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire