Bardin Goreksson est un nain et l’ un des cinq héros jouables de Vermintide 2. Dans les médias officiels, il est généralement vu avec une grande barbe, brandissant un marteau et parfois un bouclier.
Il est peut-être le plus petit du groupe de héros, mais le garde forestier nain Bardin Goreksson le compense certainement par sa férocité, sa détermination et son esprit. Grégaire, orgueilleux et n’ayant pas peur d’offenser, Bardin est souvent vu charger au cœur de la bataille, la hache ou le marteau battant son plein et laissant une traînée de cadavres skavens derrière lui. Une fois la victoire assurée, il sera le premier à revenir au pub, rugissant et riant à pleins poumons d’une manière dont seul un nain est capable.
Bardin
Talents
LVL 5 – Brise-roche
Faire vaciller ses ennemis avec une attaque en mêlée confère des points de vie temporaires (THP). La santé octroyée varie en fonction de la force de vacillement
Ce talent permet a Bardin de récupérer énormément de vie temporaire, surtout quand il est équipé du marteau a deux mains et en utilisant le balayage étendu sur les hordes.
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LVL 10 – Sang de Grimnir
Augmente la puissance des alliés proche de 5.0%
Fournit des dégâts supplémentaires. Indispensable pour certains points d’arrêt décalés
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LVL 15 – Rempart
Les ennemis que vous faites vaciller subissent 10% de dégâts supplémentaires des attaques en mêlée pendant 2 secondes.
Vous infligez 20% de dégâts supplémentaire aux ennemis vacillants. Ajoute une charge de vacillement supplémentaire. Les dégâts bonus augmentent de 40% contre les ennemis ayant subi plus d’une charge de vacillement
Ce talent est très utile combiné au marteau a deux mains, c’est le principe même de l’arme, balayer les hordes en continu, tout en ayant ses dégâts qui augmente en répétant cette action
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LVL 25 – Malédiction de Gromril
Lorsque Gromril Armor est brisée, tous les ennemis proches sont repoussés.
Ce talent permet de souffler et de préparer un coup chargé pour se dégager de situations cocasses
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LVL 25 – Rythme de mineur
Après avoir effectuer une attaque chargée qui touche un ennemi, Bardin récupère de l’endurance 40% plus rapidement pendant 2 secondes
Encore une fois, utilisant le marteau a deux mains dans ce « build », je prend Rythme de mineur car cela complète bien les attaques balayant les ennemis, cela permettra a Bardin de récupérer assez vite son endurance
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LVL 30 – Serment de Drengbarazi
Impénétrable augmente la puissance des alliés proches de 20% pendant 10 secondes
J’ai pris ce talent afin que mes alliés puissent augmenter leurs dégâts dans une horde ou contre un Monstre, 20% n’est pas négligeable du tout, n’oublions pas non plus, c’est un jeu coopératif
Arme de mêlée
Balayage étendu – Contrôle des foules – Perce armure
Propriétés
- + 10% de Puissance contre les Skavens
- + 5.0% de Chance Critique
Trait
- Tueur rapide: Les coups critiques augmentent la vitesse d’attaque de 20% pendant 5 secondes.
Avantages
Le marteau à deux mains a des schémas d’attaque simples qui sont faciles à apprendre : les attaques légères ont de bons dégâts et des valeurs d’échelonnement contre des cibles uniques, même lourdement blindées, tandis que les attaques lourdes sont de larges balayages qui peuvent fendre plusieurs ennemis.
L’attaque lourde de cette arme peut fendre les ennemis blindés. Cela signifie que face à une horde, une Stormvermin errante au milieu d’une horde n’interrompra pas vos attaques.
Désavantages
L’attaque anti-horde du marteau à deux mains est lente, laissant de la place aux ennemis pour vous frapper entre les attaques. Vous pouvez atténuer cela dans une certaine mesure avec un bon mouvement pour créer un espace entre vous et une horde, et en mélangeant des actions de poussée si elles se rapprochent trop.
Cette arme vous rendra moins mobile que d’autres armes plus légères. Par rapport à l’ Épée , par exemple, le Marteau à deux mains ralentit davantage votre mouvement en bloquant et en attaquant, et vos esquives seront plus courtes et vous pourrez en enchaîner moins ensemble. Le ralentissement du mouvement lors de l’utilisation des attaques légères de cette arme est particulièrement sévère.
Attaques
Attaques légères :
- Aérien
- Aérien
- Balayage horizontal de droite à gauche
Attaques lourdes :
- Balayage horizontal de droite à gauche
- Balayage horizontal de gauche à droite
Arme a distance
Torpille Trollhammer
Dégâts élevés, Tireur d’elite, Boulons perforants
La Torpille Trollhammer est redoutable contre tout type de Monstre ainsi que les Blindés en général
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Propriétés
- + 10% de Puissance contre l’Infanterie
- + 10% de Puissance contre les Skavens
Ici, je suis parti sur les deux propriétés qui augmenterons mes dégâts contre la majorité des mobs
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Trait
- Tir Conservateur: Les tirs à la tête reconstituent 1 munitions
Rien de mieux qu’un petit tir a la tête qui ne consomme pas de munition non ?
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Cette arme à distance tire un gros engin semblable à une grenade dans un arc, tout comme un grand lance-grenades, qui explosera à l’impact et infligera des dégâts de zone. En raison de la taille des « torpilles », il faut un certain temps pour recharger.
Attributs d’armes
Dégâts élevés, Sniper, Boulons perçants, Dégâts par éclaboussures
Equipement
Propriétés
- + 20% de Santé
- + 30% de Réduction des coûts de blocage
Trait
- Peau d’écorce: Subir des dégâts réduit les prochains dégâts que vous subissez de 40% pendant 2 secondes. Cet effet peut se déclencher toutes les 2 secondes
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Charme
Propriétés
- + 10% de Puissance contre les Blindés
- + 10% de Puissance contre l’Infanterie
Trait
- Carafe:Augmente la durée des potions de 50%
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Accessoire
Propriétés
- + 5% de Chance Critique
- + 30% de Taux de récupération d’endurance
Trait
- Éclats d’obus: Les grenades font que les ennemis touchés subissent 20% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes
Si vous avez des suggestions et/ou questions, n’hésitez pas !