Wild Hearts – Comment débloquer Field Forge

Voici un guide de Wild Hearts pour vous expliquer comment débloquer la Forge de campagne dans le jeu.

Wild Hearts est un jeu de rôle et d’action dans lequel les joueurs devront chasser divers monstres dans le monde d’Azuma. Les joueurs devront se procurer un certain nombre de matériaux afin de se forger de nouvelles armes et armures pour traquer les monstres. Cependant, il vous faudra d’abord débloquer la Forge de campagne qui vous permettra de fabriquer des armes et des armures.

 

Déverrouiller la Forge de campagne dans Wild Hearts

Au début du jeu, vous apprendrez que vos joueurs disposent d’un pouvoir Karakuri qui leur permet de fabriquer des objets à partir de rien. Une fois que vous aurez atteint le camp du tronc d’arbre géant, vous trouverez un PNJ qui a été blessé. Afin de sauver le PNJ, vous devrez chasser un monstre nommé « Ragetail ».

Après l’avoir vaincu, vous devrez retourner au camp et parler au PNJ « Natsune ». Après la conversation, une scène se déroulera et vous devrez l’aider à fabriquer des objets au camp. Lorsque vous atteindrez le camp, vous aurez la possibilité de créer un champ de forge avec votre pouvoir Karakuri.

Pour débloquer le champ de forge, vous devez ouvrir le menu et passer à l’onglet Karakuri. Maintenant, vous devez sélectionner Field Forge. Il vous en coûtera 15 Dragon Pit pour le débloquer et à ce stade, vous en aurez assez pour le débloquer. Ensuite, vous devez Conjurer Karakuri et sélectionner le Champ de Forge. Placez-le à l’endroit de votre choix dans le camp et maintenez le bouton X enfoncé pour le placer.

Unlocking Field Forge

Ensuite, vous pourrez forger des armes et des armures en accédant à l’établi du champ de forge. Vous pouvez le placer dans tous les camps où vous vous rendrez au cours du jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Wild Hearts – Comment débloquer Field Forge, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :