Wild Hearts – Comment forger des armes et des armures

Dans ce guide de Wild Hearts, nous allons vous expliquer comment forger des armes et des armures dans ce jeu.

Votre équipement est essentiel pour vaincre les monstres disséminés dans le monde d’Azuma. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, il se peut que votre équipement ne soit pas à la hauteur du boss. Afin d’éliminer les monstres, vous devrez forger votre arme pour l’améliorer ou votre armure pour encaisser plus de coups de la part des monstres.

Forge de terrain

Pour pouvoir forger des armes et des armures, les joueurs doivent débloquer la capacité Field Forge à Karakuri. Il ne vous en coûtera que 15 Dragon Pit pour débloquer Field Forge et les joueurs pourront le faire dès la première heure de jeu. Vous pouvez également consulter notre guide pour savoir comment débloquer la Forge de champ.

Forger des armes

Tous les joueurs commenceront avec l’arme appelée « Karakuri Katana ». Il s’agit du tout premier type d’arme du jeu. Il existe 8 types d’armes différents dans le jeu, que les joueurs pourront forger avec la Forge de campagne et améliorer à la Forge de campagne. Les types d’armes sont les suivants,

  • Karakuri Katana
  • Nodachi
  • Arc
  • Wagasa à lame
  • Maul
  • Canon
  • Lame-griffe
  • Bâton de Karakuri

Cependant, si vous êtes dans les premières heures du jeu, vous ne verrez que les cinq premiers types d’armes dans la liste des armes et les trois autres seront marqués d’un  » ??? ». Vous les débloquerez au fur et à mesure de votre progression en fin de partie.

Weapon Types
Pour forger de nouvelles armes, vous devez interagir avec la Forge de campagne et sélectionner l’option Forger des armes. Ensuite, vous devez sélectionner l’option « + » pour choisir l’un des types d’armes. Vous serez alors dirigé vers l’arbre d’armes où vous pourrez améliorer la puissance de l’arme. Vous pourrez améliorer l’arme en sélectionnant les points dans l’arbre. Il y aura également des points  » ? » qui sont ceux que vous n’avez pas découverts.

Chaque arme possède deux types de compétences : les compétences inhérentes et les compétences héritées. Vous pouvez transférer les compétences héritées de votre arme précédente à une arme améliorée, mais les compétences inhérentes sont limitées à cette arme. Vous ne pouvez pas transférer les compétences inhérentes à l’arme améliorée.

Forger une armure

Les joueurs peuvent également forger des armures en interagissant avec la Forge de campagne. Contrairement aux armes, la mécanique de forge d’armure ne comporte pas d’arbres. Vous pourrez forger des pièces d’armure individuellement. Il y a cinq pièces d’armure au total et vous pouvez les forger avec les matériaux requis. Après avoir forgé une pièce d’armure, vous aurez la possibilité de l’équiper.

Forge Armor
Si vous ne voulez pas l’équiper tout de suite, vous pouvez interagir à nouveau avec la Forge de champ et sélectionner l’option « Changer d’équipement ». Dans cette option, vous pourrez sélectionner votre arme ainsi que l’armure.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Wild Hearts – Comment forger des armes et des armures, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :