Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Zhuyan

Dans ce guide de Wo Long: Fallen Dynasty, nous allons vous dire comment vaincre Zhuyan dans le jeu.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils sont amenés à rencontrer différents boss. Le premier boss que les joueurs rencontreront après le tutoriel est Zhuyan. Zhuyan est un monstre qui tue l’armée du ciel jaune lorsque vous atteignez l’emplacement du boss.

 

Vaincre Zhuyan (combat de boss)

Zhuyan est un boss de rang 10 Moral que vous devrez combattre avec votre compagnon, Zhao Yun. Une fois que vous aurez libéré le village, vous rencontrerez Zhuyan. Il possède un certain nombre d’attaques au sol ainsi que des combos de frappe. Vous pouvez dévier toutes ses attaques en les synchronisant correctement. Il n’a pas de seconde phase, vous pourrez donc le vaincre en brisant sa posture à plusieurs reprises.

Il possède un combo de trois coups et deux attaques sautées. Vous pouvez les dévier en appuyant sur le bouton d’esquive au moment où il frappe ou descend des airs. En faisant cela, sa jauge d’esprit passera au négatif et vous pourrez lui porter un coup fatal.

Il a deux coups critiques différents. L’un d’entre eux se produit lorsqu’il tire vers vous et l’autre lorsqu’il saute. Vous pouvez les dévier tous les deux et cela le laissera ouvert pour le coup fatal. Vous devez rester à distance moyenne de lui et vous serez en mesure de dévier les deux attaques. En déviant ces attaques de coups critiques, vous briserez instantanément sa posture après l’avoir frappé avec un coup fatal et cela vous donnera une autre ouverture pour porter le coup fatal.

Defeating Zhunaya by breaking his posture
Vous devez juste vous concentrer sur la déviation de ces attaques de coups critiques pour le vaincre rapidement.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Zhuyan, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :