World of Warships – Meilleure ligne de porte-avions 2023

Vous êtes à la recherche de la meilleure ligne de porte-avions de World of Warships 2023 ? World of Warships est un jeu en ligne sur le thème de la guerre navale où vous pouvez affronter d’autres joueurs au hasard ou jouer en coop pour vaincre des bots. Ce jeu de tir tactique au rythme lent permet à trois joueurs de se rejoindre et de mener des batailles ensemble. Grâce à son large éventail de vassaux historiques, les joueurs ont vraiment l’impression d’être sur les eaux turbulentes de la guerre. Il existe de nombreux types de navires que vous pouvez choisir pour mener votre équipe ou vous-même à la victoire. Dans ce guide, nous allons vous présenter le meilleur porte-avions de World of Warships Line 2023.

Développé par Wargaming et sorti en 2015, le jeu est free-to-play et multijoueur, ce qui en fait un choix populaire parmi les fans qui aiment les jeux navals. Vous pouvez jouer au jeu sur une variété de plateformes à la suite de ses sorties ultérieures après la version initiale réservée à Windows. Avec des missions de combat, des défis, des campagnes et bien plus encore, le jeu MMO crée une ligne de progression significative pour les joueurs, qui peuvent ainsi construire des navires de plus en plus puissants. C’est une bonne idée de savoir quels types de vaisseaux sont disponibles afin d’utiliser ces connaissances à votre avantage pendant le jeu. Découvrons la meilleure ligne de porte-avions de World of Warships 2023.

Quelle est la meilleure ligne de porte-avions de World of Warships en 2023 ?

Les porte-avions dans World of Warships sont des navires flottants que vous pouvez utiliser pour lancer des avions au combat et fournir un soutien aérien à vos autres navires. Leur portée de projection est importante puisqu’elle s’étend sur tout le champ de bataille, cependant, ils sont assez facilement endommagés par les ennemis. Vous devrez donc être très prudent si vous envisagez d’acquérir un porte-avions World of Warships.

Si vous cherchez une liste des meilleurs porte-avions de World of Warships 2023, vous êtes au bon endroit. Tout d’abord, nous allons classer les porte-avions de rang 10, en nous concentrant sur les batailles aléatoires et en tenant compte de l’arbre technologique. Voici la liste des niveaux de la ligne des meilleurs porte-avions de World of Warships 2023 :

Hakuryu – Japon
Très puissant et doté de torpilles puissantes, il s’agit d’un escadron de bombardiers torpilleurs de grande taille. Ce porte-avions est très utile pour frapper vos ennemis au centre ou au niveau du bourrelet de torpilles, et vous pouvez spammer les bombardiers. Si vous touchez le centre ou le bourrelet de torpilles, il est difficile de guérir. La superbe armure de l’Hakuryu est son principal avantage.

Le principal problème est l’atterrissage des torpilles, car elles sont dispersées. Vous ne pouvez en larguer que deux, et les avions sont rapides mais ont peu de santé. Gagner des batailles aléatoires avec le Hakuryu est la meilleure option, à mon avis. Les bombardiers en piqué AP permettent d’infliger des dégâts à la citadelle, qui ne peuvent pas être soignés. Les avions sont rapides, mais le RNG l’équilibre. En alignant correctement le largage, vous aurez de bonnes chances d’obtenir des citadelles. Pour utiliser correctement la meilleure ligne de porte-avions de World of Warships, vous devez savoir quelles cibles frapper avec les bombardiers en piqué AP et où larguer la bombe.

Midway – États-Unis
La ligne United States est un porte-avions polyvalent dans le jeu. Ils disposent de bombes HG et de torpilles à fort impact. Au niveau 10, Midway a un style de réticule unique qui prend du temps à viser, mais une fois que vous vous y êtes habitué, il est facile de jouer le porte-avions. Les avions ont des HP décents, de la vitesse et de bonnes roquettes pour s’occuper des destroyers. Les bombes HE ont une grande manœuvrabilité dans les virages pendant le largage, ce qui les rend efficaces contre les destroyers.

Lorsque l’on considère la ligne des meilleurs porte-avions de World of Warships, il est important de savoir que le Midway possède un pont d’envol blindé et un bon système anti-aérien pour se défendre contre quelques avions, mais qu’il tourne comme un camion. Midway, Lexington et Ranger sont des porte-avions solides. Le Ranger est plus faible car il n’a que deux torpilles et trois bombes, ce qui le rend difficile à chasser les destroyers. Midway et Lexington sont des porte-avions faciles à utiliser pour les débutants, avec suffisamment de HP pour résister aux tirs de l’AAA et de la DCA, mais ils ont également des vitesses d’avion et des munitions standard. Midway est très solide dans les batailles aléatoires, et c’est un porte-avions qui vous permet de penser plus comme un joueur de porte-avions.

Audacious – Britannique
L’Audacious peut être un bon choix pour la ligne des meilleurs porte-avions de World of Warships, mais il présente plusieurs inconvénients. Ses balles ont une faible pénétration et ses valeurs d’inondation et de chance de tir ne sont pas assez élevées pour être utiles. Les avions sont très résistants et ont des vitesses standard, mais Audacious a du mal à se battre contre des navires lourdement blindés ou anti-aériens. Ce n’est pas un bon choix pour les combats aléatoires en solo et il dépend fortement du matchmaking. Le porte-avions Audacious est le plus durement touché dans les batailles de niveau 10 et a disparu de la méta.

Le porte-avions Audacious est probablement la ligne la plus facile pour les débutants, mais les niveaux VIII et X peuvent être difficiles et peu amusants. Il serait peut-être préférable d’augmenter la pénétration pour les dégâts bruts ou d’améliorer les chances de tir et d’inondation pour tirer parti de la ligne. Cependant, nous vous conseillons plutôt la ligne Midway, même si la ligne Audacieux est plus facile à affûter. L’impact est tellement différent qu’il ne vaut pas la peine de considérer la ligne de la Royal Navy avant la fin.

Richthofen – Allemagne
Le Manfred von Richthofen, porte-avions allemand, est le prochain sur la liste des meilleurs porte-avions de World of Warships. Ils se concentrent sur les dégâts de la citadelle, ce qui signifie qu’ils infligent des dégâts inguérissables à leurs cibles. Ils ont des avions rapides et des torpilles très rapides pour faire face aux destroyers. Cependant, après les récentes mises à jour, ils sont devenus plus difficiles à utiliser car les roquettes tirent désormais sous un angle différent et sont moins fiables. De nombreux joueurs considèrent que cette ligne dépend beaucoup de la chance, ce qui peut la rendre frustrante.

Pour réussir avec cette ligne, vous devez savoir quelles cibles attaquer avec les roquettes, comment orienter vos bombes et où pointer votre réticule. Les bombardiers en piqué sont incohérents et les roquettes AP nécessitent une cible large. La ligne allemande n’est pas très bonne en général, et les joueurs ont eu plus de succès en jouant un rôle de soutien. Dans les batailles aléatoires, cette ligne dépend fortement du matchmaker et de la disponibilité des cibles. Le porte-avions de niveau VIII est actuellement plus performant que le MVR. Dans l’ensemble, la ligne allemande est risquée à jouer lorsque vous envisagez la meilleure ligne de porte-avions de World of Warships et devrait être utilisée pour créer des feux croisés.

Nakhimov – Russie
La ligne russe est la dernière arrivée dans le jeu. Elle attaque avec l’ensemble de son escadron, l’escadron de vol. Si vous décollez avec huit avions, vous frappez avec les huit avions en même temps. La puissance de l’avion est faible, la plus faible du jeu, et la vitesse de l’avion n’est pas la meilleure non plus. Les roquettes de ces porte-avions sont similaires aux Tiny Tims de Midway, avec des chances de tir et une pénétration élevées car il y a beaucoup de roquettes par avion. Ainsi, parfois, vous pouvez toucher un cuirassé pour 20k-25k.

La distance d’armement de la torpille est longue, mais sa vitesse n’est pas très élevée. Les bombardiers à skip sont les principales munitions de la ligne, mais les avions meurent rapidement. Un seul tir de DCA suffit à anéantir tout l’escadron. La compétence anti-flak permet de compenser un peu cet inconvénient. Si un bon joueur de porte-avions gère cette ligne, il peut dominer la partie.

Cependant, l’Amiral Nakhimov de niveau 10 a un très mauvais blindage, c’est un blindage ouvert du côté de la citadelle. Il est facile de se faire tuer, et le blindage du pont n’est que de 50 millimètres, ce qui signifie que les bombes HE feront des dégâts à pleine plume et provoqueront de nombreux incendies. Les bombardiers en piqué AP vont bombarder l’Amiral Nakhimov presque à coup sûr 99% du temps. Si un porte-avions repère l’Amiral Nakhimov, il est facile de s’en occuper, et cela permet aux cuirassés de lui tirer dessus et éventuellement de l’effacer de la carte. Ce porte-avions meurt rapidement, ce n’est donc pas un porte-avions de niveau S, mais c’est un dieu si vous ne pensez qu’à ses dégâts et à son potentiel de transport.

Max Immelmann – Vaisseau spécial
Alors que l’autre vaisseau spécial freemium, le Woomera, est parfait pour le Farming dans les batailles aléatoires, le Max Immelmann dépend uniquement de l’attaque des cibles de bord de mer. Si le navire s’incline ou se place à l’avant, il sera difficile de trouver vos bombes et vos torpilles. De plus, si vous larguez vos bombes trop haut, elles ne rebondiront pas sur l’eau.

Malgré ces inconvénients, le Max Immelmann est idéal pour les batailles classées ou aléatoires grâce à ses avions rapides, à la régénération rapide des avions, à la possibilité de conserver les avions et aux puissantes bombes skip avec de bonnes valeurs de pénétration de 68 millimètres et des chances de tir élevées d’environ 70 %. Le jeu en vaut la chandelle, un peu comme un « briseur » : continuez à lancer des bombes sur une cible et elle finira par tomber. L’idéal est de le placer sur le côté du huit. Si un destroyer a désactivé son AA et se dirige vers vous alors que vous êtes dans un escadron, vous ne pourrez pas poser correctement vos bombes sur lui. C’est pourquoi certains joueurs de Max Immelmann investissent dans des navires secondaires pour faire face aux menaces potentielles des destroyers.

Franklin D. Roosevelt – Vaisseau spécial
Le Franklin D. Roosevelt est un porte-avions doté d’avions puissants qui peuvent être transportés en grand nombre par escadron. Chaque vol d’attaque est composé de deux avions qui larguent beaucoup de bombes. Il dispose de différents types de bombes, notamment des HE, des roquettes, des HVAR et des bombes torpilles. Vous pouvez larguer quatre bombes par avion, soit huit au total avec votre vol d’attaque. Le porte-avions peut tourner à 360 degrés tout en gardant le réticule sur la cible, ce qui peut désorienter les cuirassés, les croiseurs et les destroyers qui tournent. Les bombes du porte-avions sont très efficaces car elles ont une forte pénétration et causent beaucoup de dégâts de feu. Cependant, vous devez viser la proue ou la poupe des autres navires pour les utiliser efficacement.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans World of Warships – Meilleure ligne de porte-avions 2023, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire