Zelda Tears of the Kingdom – Comment faire de la chasse

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment chasser dans ce jeu.

Vous trouverez un certain nombre d’animaux sur l’île du Grand Ciel et sur les autres îles du jeu. Vous pouvez chasser ces animaux pour obtenir de la viande brute qui peut être utilisée dans de nombreuses recettes de cuisine et qui régénère grandement votre santé. Cependant, ces animaux sont rapides et conscients et s’enfuiront immédiatement lorsque vous les approcherez, mais vous pouvez les chasser à distance à l’aide d’un arc.

Comment chasser dans Tears of the Kingdom 

Pour chasser les animaux, vous devez d’abord vous procurer une arme d’arc. Vous pouvez obtenir un arc ________Early dans Tears of the Kingdom en lisant le guide lié. Cependant, vous devrez encore progresser dans la quête principale pour trouver un PNJ nommé « Ranger Construct ». Vous devez résoudre l’énigme du sanctuaire d’Ukouh, puis vous rendre sur une petite île à côté du sanctuaire. Vous pouvez y accéder en construisant une plateforme en bois avec un crochet sur le rail qui vous emmènera sur l’île.

Une fois que vous avez atteint l’île, regardez sur le côté gauche et placez deux rondins entre la brèche pour la franchir. Allez de l’autre côté et traversez le pont dans l’eau pour atteindre Ranger Construct. En parlant à Ranger Construct, il vous enseignera la chasse. Il y aura un vieil arc en bois et quelques flèches à proximité du PNJ, donc si vous n’avez pas d’arc, vous pouvez l’obtenir en le ramassant.

How to Do Hunting in Tears of the Kingdom

Une fois que vous avez l’arc et que vous avez parlé au Ranger Construct, vous devez viser l’animal devant vous et lui tirer une flèche. Il vous faudra deux flèches pour abattre l’animal, alors ne perdez pas de vue l’animal après avoir tiré sur le premier. Lorsque vous le toucherez pour la deuxième fois, il laissera tomber de la viande crue qui peut être utilisée dans diverses recettes de cuisine.

Après cela, vous pouvez chasser des animaux à certains moments du jeu. Si vous voulez obtenir de la viande brute pour la préparation de vos plats, cherchez les animaux et sortez votre arc pour les chasser.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment faire de la chasse, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire