Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment obtenir l’arc du garde royal en début de partie dans le jeu.
Les arcs sont l’une des armes cruciales à votre disposition que vous pouvez utiliser dans différentes conditions. Un arc capable d’infliger des dégâts importants vous permettra d’affronter les ennemis dans un style différent. Vous serez en mesure d’abattre les ennemis à distance et vous n’aurez pas à vous soucier des duels avec les ennemis à courte distance. L’un des meilleurs arcs que vous pouvez obtenir tôt et qui vous aidera même en fin de partie est l’arc de la Garde royale. Cet arc a une puissance de dégâts de 50 et vous pouvez encore augmenter ses dégâts en le fusionnant avec d’autres matériaux.
Comment obtenir l’arc de la Garde royale au début
L’arc de la garde royale se trouve à l’intérieur du château d’Hyrule. Il s’agit du château volant situé au nord de la zone Lookout Landing de la carte. Vous vous y rendrez également lors de la première quête du jeu. Vous devez terminer la quête pour débloquer le parapente et activer la tour d’observation de Lookout Landing. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez atteindre le Sanctuaire du Château d’Hyrule car c’est là que vous trouverez l’Arc de la Garde Royale. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour obtenir l’arc de la garde royale dans Tears of the Kingdom.
- Utilisez la Tour d’observation de l’Atterrissage pour vous envoler dans le ciel.
- Utilisez le planeur pour aller en direction du nord, vers le château volant d’Hyrule.
- Vous devez atterrir sur la zone située devant le Sanctuaire, alors utilisez votre endurance avec précaution.
- Une fois arrivé, entrez dans le Sanctuaire et montez les escaliers du côté gauche.
- Continuez à monter les escaliers sur la gauche et vous atteindrez un pilier sur votre gauche.
- Allez jusqu’au pilier suivant, en face de la statue brisée, et vous trouverez l’Arc de la Garde royale à côté du pilier.
Ramassez l’arc du garde royal pour le stocker dans votre inventaire et si votre inventaire est plein, laissez tomber un autre arc pour récupérer l’arc du garde royal. Vous pouvez également trouver une arme de mêlée puissante (la Claymore du Garde royal) dans la même zone du Sanctuaire.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir l’arc de la garde royale plus tôt, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la Claymore de la Garde royale plus tôt que prévu
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir les cuirs de champion (pièce d’armure de poitrine)
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir le bouclier hylien en avance
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir le parapente
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité d’un fusible