Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir Ruby

Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment obtenir du Rubis dans ce jeu.

Dans Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent trouver un certain nombre de minerais précieux dans le monde d’Hyrule. Chacun de ces minerais spéciaux possède certaines caractéristiques qui peuvent être utilisées en les fusionnant avec les armes ou en les vendant pour gagner de l’argent. L’un des minerais précieux que vous pouvez trouver dans Tears of the Kingdom est le Rubis. Le Rubis est un minerai rouge qui contient le pouvoir du feu.

Comment obtenir du Rubis dans Tears of the Kingdom

Le Rubis est l’un des minerais précieux du jeu qui possède le pouvoir du feu et dont le prix est élevé depuis les temps anciens. Le rubis a une puissance d’attaque de 1, ce qui signifie qu’il augmente le niveau de l’arme de 1. Les rubis peuvent être vendus aux marchands dans les villes principales d’Hyrule et le prix de vente du rubis est de 110 roupies.

Les rubis se trouvent dans les roches brillantes des cavernes du monde d’Hyrule. Il y a plusieurs cavernes dans le ciel et dans les profondeurs d’Hyrule que les joueurs peuvent visiter pour obtenir des rubis. Vous devrez aller dans la caverne et chercher les roches brillantes. Les roches brillantes sont de différentes couleurs et le rubis a le plus de chances de tomber des roches brillantes rouges et orange.

How to Get Ruby in Tears of the KingdomCes roches sont très rares à trouver dans les cavernes, car elles peuvent être bien cachées derrière un mur secret ou vous devrez résoudre une énigme pour les atteindre. Une fois que vous avez atteint la roche brillante rouge et orange, vous devez avoir une arme infusée avec une roche ou un bloc pour briser la roche. En brisant le rocher, vous ferez tomber les minerais précieux qu’il contient et vous pourrez les ramasser.

Comment obtenir un rubis au début de Tears of the Kingdom

Le rubis peut également être trouvé dans la toute première zone du jeu. Lorsque les joueurs atteignent l’île de Great Sky, ils peuvent trouver un rubis dans une grotte nommée  » Pondside Cave  » (grotte du bord de l’étang). Cette grotte se trouve au sud de l’île et les joueurs pourront y accéder une fois qu’ils auront terminé l’énigme de l’autel d’In-Isa. En sortant de l’autel, vous trouverez une grotte à proximité du sol.

How to Get a Ruby Early in Tears of the Kingdom
Entrez dans la grotte et vous combattrez une créature nommée « Bubbulfrog ». Après avoir vaincu la créature, vous devez briser le mur de pierre fissuré de la grotte. Assurez-vous de fusionner une arme avec une pierre ou un rocher pour briser le mur de pierre fissuré. Une fois que vous l’aurez brisé, vous verrez une pierre brillante rouge et orange derrière le mur. Frappez la pierre brillante pour obtenir le premier Rubis du jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir Ruby, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire