Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’In-Isa

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment résoudre l’énigme du Sanctuaire d’In-Isa dans le jeu.

Le sanctuaire d’In-Isa est l’un des sanctuaires obligatoires que les joueurs devront visiter et dont ils devront résoudre l’énigme afin de déverrouiller la porte du temple du temps et de progresser dans l’histoire. Une fois que les joueurs auront résolu l’énigme du Sanctuaire d’Ukouh, ils devront se rendre au Sanctuaire d’In-Isa pour progresser dans la quête principale du jeu.

Comment résoudre l’énigme de l’autel d’In-Isa dans Tears of the Kingdom

En entrant dans le puzzle du sanctuaire d’In-Isa, vous obtiendrez la « capacité de fusion » nécessaire pour résoudre ce puzzle. Vous devez aller plus loin dans le sanctuaire et vous trouverez une arme nommée « Rusty Claymore ». Regardez sur le côté droit et vous verrez quelques rochers. Vous devez sélectionner l’arme Rusty Claymore et appuyer sur le bouton L pour sélectionner la capacité Fuse. Sélectionnez le rocher et appuyez sur le bouton Y pour fusionner la Claymore avec le rocher.

Maintenant, attaquez les rochers faibles qui vous bloquent le chemin avec l’arme Boulder et le chemin sera débloqué. Maintenant, allez sur le côté droit et vous trouverez un certain nombre de plantes avec des fruits de feu. Vous devez fusionner les fruits de feu avec votre arc. Appuyez sur le bouton ZR pour sélectionner l’arc, puis maintenez la flèche droite enfoncée et changez le matériau en fruit de feu avec le bâton droit. Cela fusionnera votre arc avec des flèches de feu. Maintenant, tirez les flèches de feu sur les plantes sur le mur et un coffre tombera.

Allez vers le coffre et ouvrez-le pour obtenir une « Small Key ». Retournez sur vos pas et utilisez la petite clé sur la porte pour la déverrouiller. Vous devrez vaincre un petit Mini-boss pour pouvoir avancer. Battez l’ennemi, puis utilisez l’Arme de bloc pour briser les rochers. Maintenant, allez jusqu’au sanctuaire pour compléter l’énigme et vous sortirez du sanctuaire.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’In-Isa, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire