Zelda Tears of the Kingdom – Comment utiliser le planeur à ailes

Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment utiliser le planeur à ailes dans ce jeu.

Il existe un certain nombre d’objets de transport que tu pourras utiliser pour parcourir de plus grandes distances dans le monde d’Hyrule. L’un des premiers objets de transport que vous pourrez utiliser dans le jeu est le planeur à ailes. Il s’agit d’un planeur en pierre en forme d’oiseau qui peut vous emmener assez loin en volant dans les airs. Comme il n’y a pas de direction sur le planeur, vous ne pourrez pas le contrôler comme vous contrôlez les autres moyens de transport. Cependant, il existe une technique pour l’utiliser efficacement et vous permettre de parcourir de plus grandes distances sans problème ni chute.

 

Comment utiliser le Wing Glider dans Tears of the Kingdom

Vous trouverez le planeur sur les îles du ciel du monde d’Hyrule. Il y a plusieurs îles du ciel dans le monde d’Hyrule et l’une des îles du ciel sur laquelle vous commencerez le jeu est la « Grande île du ciel ». Vous pouvez trouver quelques planeurs sur l’île du Grand Ciel en résolvant les puzzles du Sanctuaire. Le tout premier planeur que vous trouverez se trouve après avoir résolu l’énigme de l’autel de Gutanbac sur la montagne de neige.

Pour voler sur le planeur à ailes, vous devez utiliser la capacité Ultrahand et placer le planeur sur les rails. Avant de lâcher le planeur, rapprochez-vous de lui et sautez dessus pour qu’il ne décolle pas sans vous. Une fois que vous êtes sur le planeur à ailes, vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour contrôler le planeur à ailes.

  • Si vous vous tenez au milieu du planeur, il se déplacera à sa vitesse initiale et en ligne droite.
  • Si vous vous placez à l’arrière du planeur, il ralentira et commencera à descendre progressivement.
  • Si vous vous tenez sur le côté droit du planeur, il tournera vers la droite à la vitesse normale.
  • Si vous vous tenez sur le côté gauche du parapente, il tournera sur le côté gauche à la vitesse normale.

Ce sont là les principales instructions que vous pouvez utiliser pour diriger et contrôler votre planeur à ailes. Veillez à ne pas aller jusqu’au bord du planeur, car vous risqueriez de tomber. Une dernière chose que vous devez garder à l’esprit est que les planeurs à ailes ne sont pas éternels, ils finiront par disparaître après avoir affiché le clignotement vert. Gardez donc un œil sur le clignotement vert pour vous préparer à la chute.

How to Use the Wing Glider in Zelda: Tears of the Kingdom

Ajouter des dispositifs Zonai

Vous trouverez également le planeur d’aile à différents moments du jeu. Chaque fois que vous visiterez les îles du ciel, vous devrez utiliser le planeur pour descendre à la surface. Vous pouvez également ajouter différents dispositifs zonaï au planeur à ailes. Vous pouvez utiliser des ventilateurs pour l’accélérer ou ajouter un émetteur de feu pour cracher du feu en volant.

C’est à vous de choisir comment vous voulez piloter le Wing Glider, mais n’oubliez pas d’ouvrir votre parapente lorsque le Wing Glider disparaît afin d’atterrir en toute sécurité à la surface.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment utiliser le planeur à ailes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire