Wild Hearts – Comment obtenir le rouleau (Roller)

Pour les joueurs de Wild Hearts, ce guide va vous expliquer comment obtenir le rouleau dans le jeu.

Le monde d’Azuma est assez vaste et comporte différentes zones de cartes que les joueurs découvriront au fur et à mesure qu’ils avanceront dans l’histoire. L’exploration des cartes vous permettra de trouver de nouveaux matériaux ainsi que des Talismans et des Tsukomos. Cependant, l’exploration d’une seule zone de la carte peut prendre des heures et pour vous déplacer plus rapidement sur la carte, vous aurez besoin d’un objet appelé Rouleau.

 

Obtenir la roulette

Le rouleau est l’un des Karakuri du dragon, ce qui signifie que vous devrez le débloquer. Comme pour les autres pouvoirs Karakuri, vous devrez progresser dans le jeu pour débloquer la Roller. En progressant dans le deuxième chapitre jusqu’à la fin de celui-ci, vous obtiendrez la quête d’un monstre nommé « Deathstalker ».

 

Le Deathstalker se trouve dans le fort de Fuyufusagi. Il se repose à l’intérieur du château principal lorsque vous atteignez l’endroit. Après avoir vaincu le Deathstalker, vous recevrez la notification de Roller débloqué dans l’onglet karakuri.

 

Maintenant, vous devez aller dans l’onglet Karakuri et fabriquer le rouleau en le sélectionnant. Cela vous coûtera 40 ressources de feu. Une fois que vous l’avez sélectionné, conjurez le Dragon Karakuri pour fabriquer le Roller. Après avoir placé le Roller Stand près de vous, interagissez avec le Roller pour commencer à l’utiliser.

 

Dragon Karakuri Roller

Le rouleau vous permet de parcourir de grandes distances en peu de temps. Au début, il vous semblera lent, mais au fur et à mesure que vous l’améliorerez, vous augmenterez sa vitesse et il vous permettra de faire le tour de la zone de la carte plus rapidement.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Wild Hearts – Comment obtenir le rouleau (Roller), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :