Zelda Tears of the Kingdom – Résoudre Aide du ciel dans le sanctuaire de Sahirow

Zelda : Tears of the Kingdom propose un vaste environnement ouvert qui permet une exploration poussée. Cependant, le jeu pousse cet aspect à son paroxysme en incluant encore plus de zones à explorer et de trésors cachés à découvrir. Dans ce nouveau volet, les joueurs incarnent à nouveau Link, le héros d’Hyrule, et travaillent aux côtés de la princesse Zelda pour empêcher le maléfique Ganondorf de détruire leur monde. En chemin, les joueurs rencontrent de nouveaux défis. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment résoudre l’énigme du Sanctuaire de Sahirow dans Zelda : Tears of the Kingdom.

Tears of the Kingdom se distingue par son scénario épique, qui plonge les joueurs dans un monde de légendes anciennes et de magie puissante. Dès le début, les joueurs sont entraînés dans un récit complexe qui explore les relations complexes entre les personnages du jeu et les forces qui les poussent à agir. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, les joueurs assistent à une série de scènes mémorables. Pour ajouter à la profondeur du jeu, Tears of the Kingdom comprend également une multitude de quêtes secondaires et de défis qui offrent une richesse de contenu supplémentaire à explorer pour les joueurs. Voyons maintenant comment résoudre l’énigme du Sanctuaire de Sahirow dans Zelda : Tears of the Kingdom.

Comment résoudre l’énigme du Sanctuaire de Sahirow

Le sanctuaire de Sahirow est un lieu de culte sacré situé dans les montagnes Hebra de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Le sanctuaire est connu pour ses énigmes complexes qui mettent au défi même les joueurs les plus expérimentés. Notre guide est là pour vous aider à naviguer dans le sanctuaire, de sa localisation à la résolution de ses énigmes, en passant par l’énigme de l' »Aide d’en haut » pour récupérer le coffre et la Lumière de bénédiction.

Situé dans la région des Montagnes d’Hébra, le sanctuaire de Sahirow se trouve au sud-ouest du pic d’Hébra. Le voyage vers le sanctuaire n’est pas facile, mais les récompenses en valent la peine. Il est possible d’atteindre le sanctuaire en descendant d’un sommet ou en remontant d’une vallée. Une fois arrivé, vous serez accueilli par l’atmosphère paisible du sanctuaire. Les coordonnées exactes du sanctuaire sont (-3355, 2387, 0361), alors n’oubliez pas de les noter avant d’entreprendre votre voyage.

Le sanctuaire de Sahirow est un lieu fascinant contenant une pléthore d’énigmes laser qui peuvent laisser même les aventuriers les plus chevronnés se sentir dépassés. Cependant, avec un peu d’aide, Link peut réussir à naviguer dans les couloirs labyrinthiques et en sortir victorieux.

Comment naviguer dans les puzzles laser du sanctuaire de Sahirow

Le premier couloir est relativement facile et vous permet de vous familiariser avec les mécanismes des puzzles laser. Un seul laser rouge bloque le chemin, mais il peut être facilement évité en sautant par-dessus. Si vous faites l’erreur de toucher le laser, une trappe s’ouvrira sous vous et vous devrez recommencer depuis le début.

Le couloir suivant présente un défi plus important avec plusieurs lasers à esquiver. Le premier laser peut être contourné en sautant par-dessus, mais les quatre suivants vous obligent à vous accroupir et à passer en dessous. La tâche peut sembler ardue, mais votre accroupissement est suffisamment bas pour éviter les lasers. Au fur et à mesure que vous progressez dans le couloir, vous devez continuer à marcher en vous accroupissant sous les trois lasers restants.

Au bout du couloir, vous remarquerez une petite plateforme surélevée sur le côté droit. En sautant sur cette plateforme, vous pourrez sauter et passer les trois derniers lasers sans effort. Une fois les lasers passés, vous devez lever les yeux pour voir une plateforme se déplacer au-dessus de vous. En utilisant l’Ascension, vous pouvez sauter à travers la plateforme pour atteindre la zone suivante du sanctuaire.

À ce stade, vous pouvez emprunter deux chemins. L’un semble être un long couloir, tandis que l’autre ressemble à une pièce gardée par un laser. En vous dirigeant vers le laser et la pièce derrière lui, vous trouverez un coffre contenant des objets de valeur.

Comment passer les lasers dans le Sanctuaire de Sahirow

Pour passer le laser qui garde la pièce, vous devez vous accroupir sous le laser et entrer dans la pièce. Une fois à l’intérieur, vous trouverez un coffre derrière de grosses barres métalliques et deux blocs. Utilisez Ultrahand pour attraper l’un des blocs et le placer sur le chemin du laser sous lequel vous venez de passer. Cependant, vous devez faire attention à ne pas être trop près du bloc lorsque vous faites cela, car une trappe à l’entrée de la pièce s’ouvrira une fois le laser bloqué.

Une fois le laser bloqué, la porte du coffre s’ouvrira, et vous pourrez entrer et prendre l’élixir épicé. Au moment de revenir, vous pouvez utiliser Ultrahand pour retirer le bloc qui obstrue le laser. Une fois le bloc déplacé, la trappe redevient un chemin normal, et vous pouvez vous accroupir sous le laser pour le franchir.

Maintenant que vous êtes de retour dans la pièce avec le chemin divisé, vous pouvez prendre le chemin qui semble être un couloir. La section suivante est une série de couloirs avec des lasers en mouvement, et chacun d’entre eux présente ses propres défis.

 

Casse-tête des lasers mobiles

Dans le premier couloir, un laser apparaît au bout et se déplace vers vous lorsque vous le traversez. Pour l’éviter, vous devez sauter par-dessus lorsqu’il s’approche. Dans le deuxième couloir, la même chose se produit, mais cette fois, vous devez vous accroupir pour éviter le laser qui se dirige vers vous.

Lorsque vous arrivez au troisième couloir, un grand mur de lasers se dirige vers vous. Vous ne pouvez pas sauter par-dessus ni passer en dessous. Mais ne vous inquiétez pas. Si tu restes au début du couloir, le laser ne t’atteindra pas. Attendez simplement qu’il atteigne le bout et commence à revenir. Lorsqu’il commence à revenir vers vous, courez vers lui. Utilisez la capacité Ascension pour traverser le plafond de la plateforme avec les lasers.

Une fois que vous êtes en haut de la plateforme, attendez qu’elle se rapproche le plus possible du dernier piédestal. Vous pouvez alors sauter et planer jusqu’à la fin du sanctuaire pour récupérer votre Lumière de bénédiction, victorieux dans votre quête des puzzles laser du sanctuaire de Sahirow.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Résoudre Aide du ciel dans le sanctuaire de Sahirow, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire