Baldur’s Gate 3 – Quête ‘Compléter l’arme maîtresse’ Comment récupérer l’écorce de l’arbre sucré

En plus des sorts et des capacités, vous avez besoin d’un bon équipement pour survivre sur la Côte des épées. Vous pouvez dépoussiérer une bonne arme avec l’aide d’une certaine écorce.

Dans Baldur’s Gate 3, nous pillons toutes sortes d’équipements en fouillant dans des caisses, en battant de puissants adversaires ou en découvrant des trésors que nous pensions perdus. Cependant, nous pouvons également fabriquer des objets nous-mêmes.

Dans la quête « Finir l’arme maîtresse », vous pouvez enchanter une dague, une faucille ou une épée à l’aide d’une écorce très spécifique et rare. Nous allons vous montrer comment cela fonctionne et où vous pouvez trouver l’arbre adéquat.

Comment commencer la quête Compléter l’arme du maître

Pour commencer la quête, rendez-vous au Village en ruines. La grande structure au nord de la ville est une ancienne forge. Pour y entrer, vous avez plusieurs possibilités.

Le plus simple est de passer par le trou situé à l’étage supérieur. Il est couvert de toiles d’araignées, mais peut être découvert avec un peu de feu. Vous pouvez aussi forcer la serrure de la porte du rez-de-chaussée, mais cela nécessite un outil de voleur.

En arrivant à la forge, vous verrez un grand coffre dans un coin – attention, il est sécurisé par un piège – dans lequel vous trouverez « Cliff’s Blueprints » (les plans de Cliff). Si vous les lisez, la quête commencera.

La forge se trouve au nord du village.

Trouver l’écorce d’arbre sucrée dans les Ténèbres

Pour utiliser les plans, vous avez besoin de l’écorce d’un arbre Sussur . Vous trouverez l’un de ces arbres magiques à l’ouest de l’Underdark. Encore une fois, soyez prudent car l’arbre abrite de méchants monstres.

Grimpez à l’arbre et prenez un morceau d’écorce sur son tronc. Retournez ensuite à la forge, où vous allumerez le feu de forge et le ferez chauffer à l’aide du soufflet. Sélectionnez ensuite les braises et combinez-les avec l’écorce.

La forge se met à briller en bleu, signe que vous pouvez maintenant améliorer un objet sélectionné. Combinez ensuite la forge avec une dague, une faucille ou une épée : la magie de l’écorce améliorera l’objet comme par magie.

Vous pouvez également accéder à la forge souterraine en descendant par le puits du village en ruines et en explorant la grotte située à l’est. Ceci est un bon exemple des nombreuses possibilités que Baldur’s Gate 3 vous offre pour les quêtes et votre aventure.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Quête ‘Compléter l’arme maîtresse’ Comment récupérer l’écorce de l’arbre sucré, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire