Le voyage rapide dans Starfield est malheureusement devenu un peu confus et le jeu n’explique pas toutes les facettes du système. Nous vous aidons à y voir plus clair.
Le monde de Starfield n’est pas un univers cohérent. Les planètes ne sont accessibles qu’en voyage rapide, tout comme les autres systèmes stellaires. Au début, cela peut paraître décourageant et compliqué lorsque vous essayez de choisir un système particulier sur la carte compliquée. Pourtant, vous pouvez vous simplifier la vie si vous connaissez quelques fonctions supplémentaires.
Le voyage rapide via le journal de quêtes
Lorsque vous recevez une nouvelle quête et que vous la définissez comme active, le petit point bleu qui doit vous guider vers votre destination vous envoie dans une véritable odyssée d’écrans de chargement, surtout si vous devez atterrir sur une autre planète. Pourtant, vous pouvez vous rendre à votre destination en appuyant sur une seule touche.
Choisis ta prochaine quête et appuie sur la touche « X ».
On est directement dirigé vers le système où la quête se poursuit.
Sélectionnez la mission que vous souhaitez entreprendre et appuyez sur la touche X. Cela ouvre la carte et calcule immédiatement la trajectoire de votre vaisseau. En appuyant à nouveau sur X, vous pouvez soit atterrir directement sur la planète, soit sauter dans le système. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.
Voyage rapide par scanner
Dans le tutoriel, le jeu vous montre comment sauter dans le système suivant à l’aide du scanner. C’est déjà très pratique, mais cela ne montre pas toutes les fonctions du scanner.
En effet, vous pouvez utiliser le scanner à de nombreux autres endroits, sélectionner des points avec la touche A et vous y rendre directement avec la touche X. Cela fonctionne pour :
- Installations sur les planètes depuis l’orbite
- Vers votre vaisseau, à la surface de la planète
- A l’intérieur des villes, si vous voulez aller dans un autre quartier.
Avec le scanner, même le marqueur de quête change de position et devient plus précis. Si vous vous dirigez vers une planète, celle-ci se trouve toujours au centre de la sphère. Mais si vous ouvrez le scanner depuis le cockpit, il saute directement sur le point d’atterrissage, que vous pouvez alors viser et atterrir directement au lieu de devoir consulter la carte. Dans certaines villes avec plusieurs points d’atterrissage, cela ne fonctionne pas et vous devez quand même ouvrir la carte.
Voyage rapide depuis les bâtiments et les grottes
Mais vous pouvez aussi utiliser le voyage rapide d’une autre manière, car il fonctionne aussi depuis l’intérieur des bâtiments. Cela ne semble pas très impressionnant dans les villes, mais cela peut vous faire gagner beaucoup de temps si vous êtes bloqué dans un avant-poste pirate.
Utilisez le journal de quêtes pour passer à la quête suivante ou ouvrez la carte et choisissez votre navire. Vous pourrez alors vous téléporter hors du laboratoire biologique dans lequel vous vous êtes perdu la dernière heure.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment utiliser correctement les déplacements rapides, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Starfield – Où trouver de l’or
- Starfield – Qu’est-ce que Abyss Trekker et comment l’obtenir
- Starfield – Comment corriger un bogue de prix à payer élevé
- Starfield – Comment activer & désactiver le mode construction aux avant-postes
- Starfield – Comment renommer un navire
- Starfield – Où se procurer le coupeur et que faire avec