Starfield – Comment activer & désactiver le mode construction aux avant-postes

Les avant-postes de Starfield sont des bases que les joueurs peuvent construire sur les planètes qu’ils visitent. Grâce au mode Construction, vous pourrez choisir parmi une grande variété de structures à construire. Vous pouvez également personnaliser ces bâtiments en fonction de vos préférences.

Lorsque vous interagissez avec ces avant-postes, vous pouvez passer en mode construction. C’est à ce moment-là que vous pourrez construire différentes structures qui nécessitent des ressources et de l’énergie pour fonctionner. Cependant, certains joueurs peuvent avoir du mal à maîtriser les commandes. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment activer/désactiver le mode construction.

Comment activer/désactiver le mode construction dans les avant-postes

Lorsque vous posez un avant-poste, vous posez ce dispositif que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous. En interagissant avec ce dispositif, vous pourrez passer en mode construction, ce qui vous permettra de personnaliser les bâtiments à proximité.

Outpost Starfield

Pour quitter le mode construction, regardez en bas à droite de votre écran. Vous y verrez le bouton que vous pouvez maintenir enfoncé pour quitter le mode construction, en l’occurrence la touche « B ». La touche peut différer d’un appareil à l’autre, vérifiez donc quelle est la bonne touche pour vous.

Building Starfield

Certains joueurs se demandent s’il existe un moyen d’activer le mode construction à l’intérieur. En effet, ils doivent toujours le désactiver pour ouvrir les portes des sas dans l’avant-poste.

La solution est d’aller à l’intérieur et d’ouvrir votre scanner. Ensuite, appuyez sur le bouton de l’avant-poste que vous avez utilisé pour placer l’avant-poste au début.

En fonction de l’appareil que vous utilisez, vous pouvez utiliser cette touche pour passer en mode construction. Par exemple, la touche est R sur PC.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment agrandir la soute, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire