Starfield – Comment utiliser le générateur de carburant

Jouer à Starfield est très amusant jusqu’à ce que vous découvriez qu’aucune des structures de votre avant-poste ne fonctionne correctement. Il aurait été plus intéressant que des accidents aléatoires se produisent en fonction de l’état de votre avant-poste, mais ce n’est pas le moment d’en parler.

Toutes les colonies ne peuvent pas être alimentées par le soleil ou le vent. C’est là que les générateurs de carburant interviennent pour sauver la situation, mais ils ne consomment pas de ressources comme les autres modules. Si vous voulez savoir comment fonctionnent les générateurs de carburant, continuez à lire le guide et apportez de l’énergie à votre avant-poste !

Comment utiliser les générateurs de carburant dans Starfield

Les générateurs de carburant utilisent jusqu’à 1 unité d’Hélium 3 par cycle et par minute. Afin d’insérer une ressource dans le générateur de carburant, vous devrez d’abord construire un conteneur de stockage de gaz.

Allez jusqu’à votre conteneur et transférez tout l’Hélium 3 que vous avez à l’intérieur. Vous devez maintenant créer un lien de sortie.

Mais pour cela, vous devez d’abord poser le générateur. Ensuite, n’hésitez pas à utiliser l’extracteur.

Approchez-vous de votre extracteur et cliquez dessus pour créer un lien de sortie. Une ligne rouge apparaît, faites-la glisser jusqu’à votre stockage de gaz afin de relier les deux modules. Veillez à ce que la ligne parte d’abord de l’extracteur, et non l’inverse !

Maintenant, faites la même chose pour le générateur de carburant. Créez un lien de sortie à partir du conteneur et connectez-le au générateur le plus proche dont vous disposez. Le générateur de carburant commencera à bourdonner et produira une puissance de 20 tant qu’il y aura un extracteur à proximité pour l’alimenter.

Voilà comment vous pouvez utiliser un générateur de carburant dans Starfield. Vous pouvez maintenant terminer votre avant-poste et commencer à piller les vaisseaux détruits et endommagés lors de votre prochain voyage !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment utiliser le générateur de carburant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire