Starfield – Codes de commande de la console des Developer Rooms

Dans Starfield sur PC, les joueurs peuvent utiliser la commande de la console pour faire une variété de choses intéressantes. L’une de ces choses intéressantes est de visiter les salles de développement auxquelles vous ne pourriez normalement pas accéder dans le jeu. Pour en savoir plus sur les différentes salles de développement de Starfield et ce qu’elles contiennent, consultez notre guide ci-dessous.

Comment saisir les commandes de la console dans Starfield

Image showing the Starfield console command screen.

Avant de vous plonger dans les différents codes des salles de développement, vous devez d’abord savoir comment utiliser le système de commande de la console du jeu. Pour utiliser la commande de console, appuyez sur le symbole tilda ‘~’ de votre clavier. Lorsque vous appuyez sur tilda, vous ouvrez le menu de commande de la console. Dans ce menu, vous pouvez saisir toute une série de codes pour modifier votre jeu. Attention, l’utilisation de certains codes vous empêchera d’obtenir des succès.

Salle des développeurs : coc qasmoke

Image showing the coc qasmoke developer room in Starfield.

Pour accéder à la salle des développeurs, entrez le code « coc qasmoke » dans la commande de la console. En entrant ce code, vous serez transporté dans une grande salle blanche contenant une grande caisse, un coffre contenant quelques armes et un bouton sur lequel vous pouvez appuyer pour tester des rafales de particules animées.

Salle des développeurs : coc vincenttestcell

Image showing the coc vincenttestcell developer room in Starfield.

Pour accéder à une salle de développement, entrez le code « coc vincenttestcell » dans la commande de la console. Ce code vous téléportera dans une salle spacieuse remplie d’un large éventail d’objets intriguants. Si vous le souhaitez, vous pouvez ramasser certains de ces objets.

Si vous souhaitez explorer plus en détail les salles de développement mentionnées ci-dessus, vous pouvez désactiver la collision à l’aide de la commande de la console. Entrez simplement « tcl » pour désactiver ou activer la collision. Cela vous permettra de passer à travers les murs et de tomber à travers les planchers.

Comment quitter une salle de développement dans Starfield

Lorsque vous vous téléportez dans une salle de développement listée ci-dessus, vous remarquerez que vous êtes piégé à l’intérieur. Cela signifie que vous serez coincé à moins de vous téléporter à nouveau. Pour quitter une salle de développement, vous devez à nouveau utiliser la commande de la console. Les commandes de téléportation requièrent la saisie du nom exact d’un lieu. Elles commencent par coc ‘location’ ‘number’. Je vais vous en donner une à utiliser qui est coc kreetbase01. Cela vous ramène au laboratoire de recherche Kreet.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Codes de commande de la console des Developer Rooms, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire